mercredi 2 juin 2010

Elle chauffe toujours!!!!

Je n'arrête plus mon aiguille turbo!!! elle chauffe, elle chauffe!!!
Elle a brodé une fibule à l'effigie de Miss Paris!!

La troisième partie du SAL "En attendant l'été" de Solobrode est éditée.
Je suis à jour, mes 2 premières parties sont brodées!

Je vous ai parlé d'une autre broderie que j'ai commencée, mais je ne vous l'ai pas montrée!
C'est "Ma tasse de thé" de Cmonmonde!

J'espère que Virginie me pardonnera, j'ai complètement changé les couleurs et la disposition des petites dames

il me reste une dernière partie à faire et ensuite .... la finition!!!!
Vous ne croyez quand même pas que j'allais déjà vous dire ce que j'allais en faire!!!!!
Non, Non!! vous attendrez! le temps que je rassemble tout le matériel dont j'ai besoin!!!

Des nouvelles de l'"Echange Internationnal"!!!!!
Les colis se croisent et arrivent à bon port!!!!!
J'ai reçu le mien, j'ai été gâtée par Tyzanne, et bien gâtée, j'avais choisi "l'Autriche et ses Valses" et je n'ai pas été déçue!!!!

Un superbe coussin brodé, une citrouille assortie, des fils, des boutons et une toile de lin dans les mêmes tons, des dentelles...

Encore Merci Tyzanne, j'espère un jour voir le Musée de Sissi!!
Ma gâtée a aussi reçu son colis!!! C'est Moulinette!
Je lui ai fabriqué un mètre-ruban en forme de Matrioska, elle avait choisi la "Russie".
Je suis ravie que ça te plaise Chantal!


Ma MàC est en pleine forme, j'ai pû terminer le SAL de Dame Valiste!!
Vous vous rappelez la broderie que m'a offert Ktia???? celle de la "Dame à la robe en cage"!!!
Tadam!!!!!! Ktia, regarde où j'ai mis ta dame!!!!
Je me suis inscrite à d'autres SAL, mais je vous en reparlerai plus tard!!! Bonne journée!!
Merci de votre passage, j'espère que la visite vous a plu!!! à bientôt!
.

10 commentaires:

Moulinette a dit…

oufti..ma belle d'abord encore merci pour l'échange..
le sac est à tomber.. et tes petites bonnes femmes au thé, je suis curieuse de ce qu'elles vont devenir..encore une beauté surement

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Chantal!!!!!

Françoise a dit…

La mienne quand elle chauffe ne me fait faire que des bêtises :-) va falloir que tu nous donnes ton secret!
Splendide ces finitions, j'ai ri en voyant ta fibule parce qu'avant hier j'ai essayé sans succès d'en faire une, suis pas fichue de dévisser ce fichu truc moi!
le "bouchon" du bout, ça se tire ou ça se visse? l'un comme l'autre je n'y arrive pas faudra que tu me montres une prochaine fois...
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Ha Ha Ha!!!
ta phrase me fait penser à : "tu tires ou tu pointes!!!!"
Pour les miennes je tire le bouchon!
Tu ne dois pas avoir les bonnes aiguilles "turbo", je t'en envoies une virtuellement, tu m'en diras des nouvelles!!

Bisous!

dany a dit…

J'adore la fibule !!!
Un gros bisou chère Kim et belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
J'arrive de ton blog, elle est superbe ta dernière broderie!
Bisous

Erna a dit…

J'aime bien ta fibule et j'aime l'idee de L'Echange International.
Je comprends tes messages très bien mais mon Francais n'est pas formidable.J'essaye l'etudier.
Bisous
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!
Tu t'exprimes très bien!!!!

Bonne journée

Khofra a dit…

Coucou, Je tente encore une fois de te laisser un message car je ne suis pas très douée. J'ai vu ton sac chez Dame Valiste. trop beau!!! le mien est encore en cours de fabrication. J'ai du mal avec les festons. Bravo à toi!!

Marie boutd'guenille a dit…

Encore Merci Khofra!!!
J'ai hâte de voir ton sac!!