mercredi 30 juin 2010

le facteur a sonné!!!!

Que je suis gâtée!!!!!
Merci Agnes (NNA pour les intimes du forum! lol!!!)
Tu as fait des folies!!!!!! C'est Magnifique!!!
Un Superbe Tri-fils ou garde-fils!!!!!!
Avis à la population!!!!! C'est décidé, j'en fais la collection!!!!!!!
Et aussi une grille de Cmonmonde (une de mes créatrices préférées) et un Superbe stylo!

Qui veut que je lui envoie une petite carte postale de mon lieu de vacances????????

Le facteur ne m'a pas apporté que ça!!!! J'ai reçu une 2ème enveloppe dodue!!!!!

Merci Mary de Bretagne!!!!!!! Ton etui à aiguilles est Magnifique!!!!! J'adore!!!!!!

Je t'assure, je n'ai vu aucun défaut!!!!!
Merci Mary!!!!!

8 commentaires:

Mary a dit…

Bravo Christine !!! Ravie que ça te plaise.
Bisous

Mary

Isadarena a dit…

Oh !!! mais dis-moi, tu as un très gentil facteur :-)) tu es très gâtée et c'est merveilleux .
Bisous ensoleillés de Carantec,
Isabelle

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui Mary!!!!! ça me plait beaucoup!!!!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Oui Isa!!! mon facteur est très gentil surtout quand il m'amène des enveloppes dodues!!!
Bisous!!

Erna a dit…

Que tu es gatée.....et svp envoyer le facteur a moi :)
Bisous
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Erna!!! le facteur n'a pas ton adresse???!!!!!!
Bisous

Marie-noelle a dit…

C'est formidable d'avoir 50 ans ! (je viens d'y passer, je sais de quoi je parle) et un facteur aussi gentil ! le pique aiguille est superbe.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marie-Noelle
Joyeux Anniversaire à toi aussi!!!!
Je viens de voir ton buste trifil-piqaiguille!!!!!!!!! il est Magnifique!!!!!! Bravo!