lundi 7 juin 2010

mes SALs en cours ...

Je l'avais vu sur le blog JPC, je voulais m'en faire un, beau sac tout rond et bien c'a y est, je suis en train de m'en faire un, grâce à Karen!
J'utilise une broderie réalisée depuis ..... quelques années! un modèle de DFEA que j'ai un tout petit peu modifié.
Le SAL de Solobrode est à jour, 3ème objectif brodé!
Et sur le blog de Dame Valiste, j'ai fait la connaissance de Dame Caroline.
Dame Caroline est une jolie tortue que je vais broder pour participer à un concours!
Comme je le disais il y a quelques jours, qui ne tente rien n'a rien!!!!
Sur le blog de Pencio, je n'ai pas gagné, ce sera pour une autre fois!!
Et pour changer un peu de la broderie, je me suis inscrite sur le blog de Laure, à un SAL Bijoux, pour fabriquer une Superbe fleur en perles! Je tente.
.

13 commentaires:

Moulinette a dit…

du beau boulot tout ça...bravo

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moulinette!
Je suis très occupée!!! lol!!!

Françoise a dit…

Whaouhhhhh que de merveilles en prévision!!!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

On verra, on verra si j'y arrive!!!
Bisous!

Fionella a dit…

Dommage, on ne peut plus s inscrire pour le bijou, je tenterai une autre fois,
J'aime beaucoup le travail DFEA que tu as fait, travail impeccable comme toujours...

Erna a dit…

I love your stitching...j'aime beaucoup ton travail.
Bisous
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Fionella!
Merci Erna!

Bonne journée!

Manka a dit…

Salut Marie! Merci pour ton visit!

Manka

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Manka d'être passée me voir!!!!
Tu fais de superbes grilles!

sylvie a dit…

j'vois pas le SAL chat bleu ahaha

Marie boutd'guenille a dit…

oh la bonne blague!!!!
Merci d'être passée Soeur Sylvie!!!! biz!

Khofra a dit…

Là aussi je viens d découvrir ton sac rond. Encore une fois magnifique. Très bonne idée de rajouter une poche!!
Maintenant que ça l'air de marcher : un grand merci pour tes passages fidèles chez moi. Biz!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Khofra!!!
C'est un plaisir d'aller te rendre visite!!!
Bonne journée!