samedi 12 juin 2010

mon sac rond!

Je l'ai terminé!!!!! et il me plait beaucoup!!!!!
Un OUAF de terminé, et un!!!!!!!!!!!!!!!!! au suivant!!!! j'en ai encore plein dans mon "grenier".

Lancez-vous!!! le tuto est super bien expliqué, vous ne pouvez pas vous tromper!!!

Merci Karen, ce fut un plaisir!!!! et je suis prète à en recommencer un autre!!!!

Côté broderie, 2 petites choses en rubans!!!
et "Ma tasse de thé" qui se termine bientôt!
Les broderies de Dame Caroline sont choisies, je vais bientôt pouvoir l"habiller"!!!
.
.

22 commentaires:

Françoise a dit…

Pfouuuuuuuuuuuuuu, tu me donnes des complexes!!!
J'adore ton sac rond ma belle, j'ai imprimé le tuto de la première partie car j'aimerais le faire mais je cours après le temps sniff

Gros bisous

fionella a dit…

C'est ravissant, tu as un don pour tout !
j'aime beaucoup ta façon d'interpréter les broderies !
Actuellement , je vais plutôt vers l'appliqué et quilting, j'ai un projet en tête, j'espère qu'il sera réussi ...;-))
Bonne journée.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!!

Non, Françoise n'ais pas de complexes, tu fais de très jolies chosess!!

Fionella, j'ai hâte de voir ton projet!!!! c'est super beau aussi l'appliqué!

Bisous et bonne journée à vous 2

mary a dit…

Merci!! Christine!!!! Très beau ton sac rond!!!!
le talent!!!! rien à redire!!Comme d'habitude!!! superbe!!!
bisous
mary

Manka a dit…

J'aime beaucoup ton sac!

Merci pour les commentaires et visites !

I understand a bit French, but I can't speak it :(

hugs:Manka

Erna a dit…

Quel beau sac, je l'aime.....
Bisous
Erna

CHRISTINE a dit…

il est absolument superbe !!!!! bravo

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!
Bonne visite!

mary47 a dit…

wouawh ici aussi le blog a changé de look !!!! superbe ! mais il y a une chose qui ne change pas : j'ai toujours pas de newsletter chez toi, damned !
donc là je vois trois articles à la fois...et que de nouvelles ! je ne sais plus où donner de la tête ! la toile de Cmonmonde, ohhh je ne sais pas ce que tu prépares mais c'est drolement bien parti...tout à fait dans tes couleurs, on reconnait pas patte de christine !
pour le sac rond trop joli, mais pas tes couleurs ça hein ....oké je ne dis rien de plus ... mais la grille oui j'ai bien pensé que c'était une sortie de ta malle à trésor....
et tu vas broder une tortue ? et tu vas faire une fleur en perles ? pffff t'en as des projets !!!
vivement la suite !
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Wouah! Mary! tu es en pleine forme ce matin!!!!!
Merci pour tous ces compliments!
Bisous

Anonyme a dit…

rhoooooooooqu'il est beau, quelle artiste ma grande, bisous, Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!
Alors? quand commences-tu le tien?
Bisous

Isadarena a dit…

Rhooo !!! il est superbe ton sac Marie : vraiment , j'adore ...tu as beaucoup de talents :-))
Très belle soirée à toi,
Isabelle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!!
Bonne journée!!

Anonyme a dit…

Kalouette :
Ah là là
tu me donnes l'envie d'essayer ...

Patchnath a dit…

Cafait plusieurs fois que je le vois sur différents blog, c'est vrai qu'il est super sympa ce sac.
Bravo pour ta réalisation.

Marie boutd'guenille a dit…

Va-y Kalouette!!!!! Lance-toi! c'est facile et très ben expliqué!!!!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Patchnath!!!!!
Et moi j'adore ta pochette! elle est Superbe!
Bonne journée!

gazette94 a dit…

Je suis en admiration devant ton sac !Il est vraiment superbe.. Comme j'aimerais savoir faire de si jolies choses ! J'ai eu l'occasion d'admirer de superbes sacs ronds sur le blog de Karen..

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Gazette!!!!

Anonyme a dit…

Il est vraiment ravissant !

J'adore ta petite broderie .... ne serait-ce un modèle paru dans un De Fil en Aiguille il y a quelques temps ?!
Bisous .... je ne viens pas assez souvent !
La Galette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!
Oui, c'est une broderie de DFEA d'il y a quelques années!!
Bisous