mardi 27 juillet 2010

De retour de Bretagne!!!

Enchantée!!!!!

Par l'accueil qui nous a été réservés, à mon DH et à moi même, Merci encore Mary!!!!
Enchantée par le beau temps (eh oui! il fait beau en Bretagne!!!) et par les beaux paysages!!!!!
De Superbes souvenirs (même la baignade forcée), un bon logement (non! non! ce n'était pas un tipy!!) et le calme, seulement le bruit du vent, de la mer et les rires des mouettes!!!!
Encore plus calme que chez nous!!!

Bon, je vous montre quelques photos!!
Notre "tipy" et ses magnifiques massifs de fleurs!
Un petit tour sur la côte des Côtes d'Armor!!!!
Ca se passe de commentaires!
La SNSM toujours prète à venir nous sauver!
Non, non, ce n'est pas un ciel d'orage, c'est seulement mon apn qui fait des caprices!!

Une virée jusqu'à St Pol de Léon, pour aller (exprès) dans cette mercerie et revoir Laurence!!!
Allez la voir, vous ne serez pas déçues, elle a plein de choses à vous montrer!!
Tout a une fin, il faut repartir!!!

Alors!! la balade en Bretagne Nord vous a plu????

Vous voyez, il fait beau en Bretagne!!!!!!
Je n'avais pas oublié les petits kdos pour Mary
et des friandises!!!!

32 commentaires:

Mary a dit…

Merci Christine!!!
super reportage!!!!
je ne me lasse pas de ce coin!!!!
C'est mon paradis !!!
bises
Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!!
Ton coin est Superbe!!!
Bisous

dany17 a dit…

Joli reportage avec de jolies photos qui font rêver....

Csirli a dit…

Beautiful pictures! :)wish i were there!

Rose a dit…

Effectivement la Bretagne sous le soleil est un paradis ! la prochaine échappée belle de mon blog LeGrandTour sera consacré à la Bretagne Nord et au chemin du littoral. Bonne vacances !

Erna a dit…

Bonjour Christine, quelles belles photos.Bretagne est superbe....
Wish I could join you...
Bisous
Erna

vero17 a dit…

Rhooo!!!Rien que de regarder tes photos et je peux sentir l'air du large!!!
Merci pour le reportage!!!!
Superbe sac!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Thank you Csirli!!
Maybe one day you will come on French coasts!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Rose!
Tu as un Superbe blog, qui donne envie de voyager!!!!
J'y retourne!!
Biz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!
Nous nous rencontrerons un jour en Bretagne!
ou en Ecosse!!!lol!
Bisous

Thank you Erna!
We shall meet one day in Brittany!
Or in the Scotland!!! Lol!
Kisses

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Vero

Ferme les yeux, imagine!!!
C'a y est, tu as les pieds dans l'eau!!!!
Bisous

Françoise a dit…

Hummmmmmmmmmmmm je sens l'air iodé d'ici! tes photos sont superbes vous n'avez pas dû vous ennuyer toutes les deux :-))
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!
Bisous

mary47 a dit…

t'es sure que c'était la bretagne ? aux premières photos on aurait cru la côte d'azur !!! tout ce soleil ! quel bonheur en plus ...chez mary de b !
trés beau sac dis donc !

bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!!
Mais oui, c'était en Bretagne, dans les Côtes d'Armor!!!!!
Bisous

Mary a dit…

Mary 47!!!tu douterais du climat breton!coquine!!!
Elle a été super gâtée par le soleil Christine!!!
j'adore ce coin !(même avec le crachin)!! 18 km de granit rose!des petites criques !! des petits coins tranquilles même en plein été!!! Il y a de la place pour tout le monde.
mon petit sac est trop mignon!!Il restera là bas..! et le porte-clef sur la porte... celui qui passe laisse une empreinte ...c'est amusant, et j'adore!! ..
bises
mary

Marie boutd'guenille a dit…

Moi aussi, j'ai été gâtée!!!
Merci Mary!!

isabulle a dit…

quelle jolie région , merci pour ces superbes photos , ton petit sac est adorable

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isabulle!!!

Bonne journée!

Cendre de Lune a dit…

C'est une magnifique région !
Bravo pour le magnifique sac brodé ! Il est sublime !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Julie!!!
Bonne visite !!!

Anonyme a dit…

superbes photos, et oui il y a de très beaux coins en bretagne et l'ai et est pur
bisous
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!!!
Bisous

Frenchcreation a dit…

Je reviens aussi de vacances, dont une semaine en Bretagne, aux mêmes endroits que toi !!! Un des plus beaux coins de France ; j'adore...

Bises

Babette

Marie boutd'guenille a dit…

A quelques jours près, on aurait pû se recontrer!!
Biz

Lhassa a dit…

Des photos splendides, merci !
Le sac brodé est magnifique.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Lhassa!
Bonne Journée!!!

gazette94 a dit…

Que la Bretagne est belle ! il semble que tes vacances ont été un grand bonheur ..Moi aussi j'aime la Bretagne !Bon dimanche..

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Claire!
Bon dimanche!!!!

Anonyme a dit…

et bien quel beau séjour...et avec le soleil lol....De jolis souvenir pour vous deux et DH....

Bisous

Dame Tatale

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui Chantal!!!
Elle est belle notre Bretagne!!!!
Bisous