jeudi 8 juillet 2010

et encore un joli kdo!

Je dirais même plus, un Superbe kdo!!!! Merci Clogaia!!!

Un petit cartable de brodeuse, brodé en 1 fil, avec un joli bouton
et le tissu de doublure!!! wouahh!! J'adore!!!!!

Encore Merci Claude!!!

12 commentaires:

Isadarena a dit…

Trop joli ce cadeau ...mais dis-donc, les cadeaux fleurissent chez toi ...je vais aller y faire un petit tour ..lol...!!
Bisous tout ensoleillés ,
Isabelle

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui!!!! j'ai eu plein de jolis kdos que je garde bien précieusement!!!!!
Bisous à toi aussi

Qu'il fait chaud en Bretagne!!!!

Erna a dit…

Oh c'est si joli ce cadeau.....
Bisous d'Amsterdam hahah
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!
Eh oui! d'Amsterdam et non d'Ecosse!!!lol!!!
Bisous

mary47 a dit…

ooooooh si c'est charmant !!! bravo clogaia ! le tissu aussi à tomber ! bises !

Marie boutd'guenille a dit…

Bises Mary!!!!!!

Soph' a dit…

Oh qu'il est beau ce cadeau !!!
bon dimanche

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Soph'
Bon dimanche à toi aussi!!!

Lambinette a dit…

Très sympa, ce petit cadeau... Et joliment harmonisé avec le tissu de la doublure !

Marie boutd'guenille a dit…

Et il est encore plus beau en vrai!!!!

samantha a dit…

c'est superbe ! la doublure, la couleur,...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci de ta visite Samantha!!!