mercredi 7 juillet 2010

Je brode, je brode!!!

Ma broderie, pour le Sal de Solobrode "En attendant l'été" est terminée.
Comment vais-je bien pouvoir la finitionner???? ..... Je crois que j'ai une idée!!!!!!

Ma fleur "Eclosia" n'est pas épanouie!!!! Sur ce coup là, je ne suis pas en avance!!

Mais sur celui-là, le Sal "Pochette LHN" je le suis (le sal est prévu pour début Août), mais la broderie est trop petite pour en faire une pochette, et je l'ai presque terminée, j'avais choisi "Embroidery Guild" de Little House Needlework.

J'en ferai une mini-pochette, et je vais broder "Needlework School".

Elle me plait beaucoup, je crois que je vais changer quelques petites choses!!!

Un dernier petit tour dans le cerisier, avant que tous les merles et étourneaux ne me mangent toutes les cerises qui restent!!!!

10 commentaires:

Isadarena a dit…

Trop ,trop jolie, Marie :-))
Et un grand ocup de coeur aussi pour ton prochain modèle ....vas-tu comprendre quelque chose, j'ai tous ces modèles LHN que j'adore et je n'en pas as encore brodé un seul ??
Gros, gros bisous ensoleillés :-))
Isabelle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!

Comment ça, tu n'en as pas brodé un seul???!!!!!
Après ton Superbe sampler, alors?????
Bisous

Erna a dit…

Bonsoir Marie, ta broderie est très jolie..et j'aime "Needlework School", et les cerises....j'ai acheté des cerises Francais ce matin ;)
Bisou
Er

sylvie a dit…

et beh elle brode mais m'a piqué mes cerises !!!!
Bon tu peux maintenant aller voir mon article du jour il parle de ... ahahaha non mais tu ne croyais quand même pas je je laisserai passer ton comm d'hier ! et tooooooooooc !

pascale a dit…

ce modèle est splendide ! et j'adore le choix de tes couleurs, c'est très chaud !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!!!
Il n'y a pas de cerisiers en Ecosse?????
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Sylvie, j'ai vu ton article!!!!! et j'adore ton pinkeep!!!
Mais les cerises ce sont les miennes!!et toc!! je n'ai que 2 cerisiers!!!! et ils donnent beaucoup cette année!!!!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Pascale!
Bonne journée!

mary47 a dit…

donc tu as fait ton choix pour le sal ? bin moi pas encore ...je rame je rame....
bien joli ton solo brode ! c'est le premier que je vois fini des copines bloggeuses qui le brode...bravo !
bises !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!!!
Bisous!