vendredi 2 juillet 2010

Je vous sers un petit thé???

Le thé est bien au chaud dans le cache-théière!!!
Je vous attends pour déguster un petit thé sous le parasol!

Quand j'ai commencé à broder "Ma tasse de thé" de Cmonmonde, j'avais déjà l'idée d'en faire un.

devant/dosdos/devant
l'étiquette sachet de thé
le petit coussin repose-cuillère
J'ai oublié les petites "gourmandises", je reviens!!!!! Voilà!!!

La dernière partie du SAL de Solobrode est parue depuis quelques jours, je m'y mets!!

10 commentaires:

Erna a dit…

Bonjour Marie, très charmant, and I could do with a cup of tea :)
Bisous
Er

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna
Bien sûr, on peut aussi le faire pour une tasse de thé.

Thank you Erna
Naturally, we can also make it for a cup of tea.

Bisous

mary47 a dit…

que de jolies choses tu as reçu pour ton anniversaire ! j'ai noté pour les tri fils (lol !)
et que c'est joli cet ensemble thé ...bravo christine ! et de gros bisous en retard pour ton anniversaire (bon en même temps j'étais aussi en avance lol !)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!

Gros bisous à toi aussi!!!!!

Isadarena a dit…

bonjour marie, oui, volontiers, une petite tasse de thé sous le saule avec notre petite broderie en cours:-))
Bisous très ensoleillés,
Isabelle

Marie-noelle a dit…

Pour le thé aujourd'hui ce sera plutôt à l'intérieur : l'orage gronde.Vraiment très beau cet ensemble, et les gourmandises...on en mangerait !

Mary a dit…

Hello Christine!!!
Yes !! please!!I want a cup of thea with a little macaron!!!

Superbe ton cache théière!!et tout!!!
Bon dimanche
Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary

Je te sers une petite tasse!!
Bisous

Anonyme a dit…

Ah trop beau, quand je pense que je n'avais pas le temps ces dernières semaines de venir faire un tour dans mes blog chouchous, alors je le rattrape en m'émerveillant.
bizzzzzzzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Anonyme!!!!????!!!!!!!