samedi 3 juillet 2010

Ma B.à L. est pleine!

2 nouveaux kdos sont arrivés aujourd'hui!!!!!

Une Superbe tasse de brodeuse de la part de Dolores!!!!!! J'ai enfin MA tasse de brodeuse pour boire mon thé!!

Merci Dolores!!! Tu peins divinement bien!!!!!! Qui veut un petit macaron?

Et mon 2ème kdo arrive de chez Moulinette!!!!!! Un Magnifique étui à aiguille avec une jolie paire de ciseaux!!!!!!!
Merci Moulinette!!!!

Je me répète, mais je suis trop gâtée!!!!!
Je vais me reprendre un petit thé, vous en voulez un???

18 commentaires:

mary47 a dit…

la ronde des merveilles continue on dirait ! bravo les filles !
bises christine !

Anonyme a dit…

j'en veux bien moi un thé vert, quelle merveille tu as fais là, bravo et bisous
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Que des Merveilles j'ai reçu!!!!!
Bises Mary

Merci Agnes!!

Le thé est servi!
Bisous

dany17 a dit…

Nouveaux cadeaux magnifiques , nouveau look ..

Marie boutd'guenille a dit…

Oui Dany!! c'est le look de l'été!!mdr!!!!
Bisous

Erna a dit…

What a lovely presents and thanks for the macaron.....
Bisous
Erna

Françoise a dit…

Je n'avais pas encore eu le temps de te le dire ici mais ton ensemble thé aux couleurs de C mon Monde est sublime!!!
Quand aux cadeaux ils sont à la hauteur de ta gentillesse! pour plagier une certaine pub: "c'est parce que tu les vaux bien" :-))
Gros bisous ma belle, mon petit doigt me dit que tu vas encore papouiller bientôt....

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!
Il reste des macarons si tu veux!!!lol!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

oh Merci Françoise!!!
Merci pour tous ces compliments!!!

Gros bisous

Isadarena a dit…

Mais c'est magnifique, Marie : je suis tellement contente pour toi :-)
Très beau week-end ,
Bisous ensoleillés,
Isabelle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa
Bisous à toi aussi sous le soleil de Bretagne!!!

Françoise a dit…

Christine comment as tu fais tes macarons, la "crème" au milieu??? pour la religieuse j'ai bien vu la chantilly faite en ruban de soie (belle idée que la rose au ruban!!) mais les macarons là j'avoue....je donne ma langue au chat!
bisous bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Gourmande, va!!!!
La "crème" du milieu est faite d'un cercle de mousse que j'ai recouverte de soie, avec la même méthode que les 2 ronds de macarons! Puis d'un petit "froufrou" de ruban de soie tout autour!
Bisous

Françoise a dit…

Moi gourmande???? noooooooooooon

mdr!

Merci pour le tuyau il faudra que j'essaie un de ces 4!!
bisous

sylvie a dit…

coucou toi,
tu es bien gâtée; tu le mérites.
bisous toi.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!!!!!

Alors!! elles sont finies les confitures de cerises???
Gros bisous

Lambinette a dit…

Ah, l'étui à aiguilles est à tomber !... Et oui, en fait, je prendrais bien un petit macaron, hi hi !!

Marie boutd'guenille a dit…

N'est-ce-pas qu'il est beau????
Merci de ta visite, Lambinette ..... mais y'a plus de macarons!!!!lol!!!