mercredi 14 juillet 2010

Mon 1er étui à lunettes!

Il y a quelques jours, j'ai acheté des lunettes loupes!!!

Serait-ce à cause du passage à la dizaine supérieure, mais je trouvais que les petits points sur de la 16 fils étaient un peu flous!!!

J'ai trouvé un finitionnage pour ma broderie "Yesteryear" de LHN.
Et voilà mon 1er étui à lunettes!!!!

16 commentaires:

Mary a dit…

Bravo Christine!!!1er signe de ton demi_siècle!!avec ce bel étui ça passe mieux!!!
Bonne soirée
Bises
Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

c'est beau , comment des loupes, boudu......ton montage est super original et très utile pour mettre tes loupes,
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!!!
et oui, j'ai trouvé des lunettes-loupes!!
Bisous

Isadarena a dit…

Quel joli etui : j'adore la broderie que tu as hcoise pour le décorer ....eh ou, moi aussi , j'utilise une loupe afin de ne pas fatiguer ma vue :-)
Très belle journée à toi,
Isa

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!
Belle journée (ensoleillée, peut-être) à toi aussi!

mary47 a dit…

haaaan j'avais pas vu que tu l'avais brodé tout petit !!!! quel etui précieux tu as fait là ! bravo bravo bravo !!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!
Bisous!

Erna a dit…

Bonsoir Christine, j'aime l'etui, et ....moi aussi, comme Isa et toi, utilise une loupe, et....je suis plus jeune que toi hahah :))
Bisous
Er

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!!
Pas beaucoup plus jeune!!!!ha ha ha!
Bisous!

Frenchcreation a dit…

Quelle bonne idée ! Personne n'aura un étui à lunettes semblable au tien. Ca compense un peu les petits désagréments qui arrivent avec l'âge...
Bisous

Babette

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou Babette!!
Heureuse de te "revoir"!!
Merci!
Bisous

gazette94 a dit…

Superbe ton étui ! j'aime beaucoup et c'est juste la bonne taille ! moi aussi j'ai des lunettes pour broder !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Gazette!!!!

Je crois que beaucoup de brodeuses ont des lunettes!!!!
Bisous

Bleuedelin a dit…

Oh! Moi je l'adore cet étui à lunettes! Quelle belle idée, bravo!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Bleuedelin!!!
Bonne journée!