samedi 17 juillet 2010

Vive les vacances !!!!

Et voilà!!!! quelques jours!!!!!
J'ai terminé "Embroidery guild" de LHN!!! Photos dans le prochain message (je le programme), avec d'autres petites choses que je ne peux pas dévoiler aujourd'hui!!!
2 copinautes vont avoir la surprise!!!

6 commentaires:

Mary a dit…

Bonnes vacances !!!! attention dans les virages!la coccinelle a l'air de pencher !! a bientôt!!
(c'est le 3eme que je mets passe pas!!)

bises
mary

Erna a dit…

Bonnes vacances Christine....à bientot.....
Bisous et knuffels......
Er

Isadarena a dit…

Très bonnes vacances à toi et profites bien de ce repos :-))
A très bientôt,
Bisous ensoleillés,
Isa

Mary a dit…

mon petit doigt me dit qu'elle serait arrivée à bon port!!!!

mary47 a dit…

bon j'ai raté le départ ...alors je pose ici une bise pour ton retour !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!!!
Je profite d'une petite connexion chez MaryB pour vous faire un petit coucou!
Je retourne bronzer!!!
Bisous