dimanche 8 août 2010

Ce que je brode en ce moment?

"Needlework School"de LHN pour le Sal "Pochette LHN" en 4x le point (4croix dans la même case au lieu de faire une seule grande croix)
et la trousse "Joli mois de Mai" de Jura point de croix, aussi en 4x le point!!
C'est beaucoup plus long à broder mais le résultat est plus joli.

Je n'ai pas fait encore fait la trousse "Au nom de la Rose", je vais la faire, mais je n'ai pas de lin 14 fils marbré (je ne sais pas si ça existe), sinon je vais reprendre mon étamine 14 fils.

24 commentaires:

Cendre de Lune a dit…

C'est magnifique ce que tu brodes ! J'aime vraiment beaucoup ! Bon courage pour le point en 4x ^^

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Julie!!!
Bonne broderie!!!

Isadarena a dit…

De bien jolis modèles , et comme toi, je suis en train de broder un petit LHN.
Je vois que tu as passé de superbes vacances non loin de chez moi , ne serait-ce pas Ploumanach, par hasard??
Très beau Dimanche ,
isa

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!!
Tout près de Ploumanach, à Trégastel!!!!!
Biz

Françoise a dit…

Whaouhhhhhh ça doit être d'une finesse!!!
Bravo Christine j'ai hâte de la voir terminée :-)
bisous

mary47 a dit…

hoooo la trousse joli mois de mai ! elle est bien jolie celle là aussi ! pour la 14 fils perso j'ai pris une "vintage white" et en fait c'est blanc cassé...je suppose que "vintage" ça fait plus chic ! marbré je ne sais pas effectivement si ça existe ...
bises !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!
Faudra attendre encore un peu pour la voir!!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
Oui, de la blanc cassé marbré j'en ai, celle que je voudrais est plus caramel!!!
Bisous!

Erna a dit…

C'est tres joli que tu brode, j'aime LHN...
Bisous
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!!!
Moi aussi, j'adore!!!!!!
Bisous

isabulle a dit…

de bien jolies broderies !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isabulle!
Encore Bravo pour tes boites, elles sont Superbes!
Bonne journée!

Brins de Fougère a dit…

J'adore ce modèle d'LHN. Mais pas encore commencé... Je me trompe où il y a comme un parfum de collection?
CathF

Marie boutd'guenille a dit…

Oh non Cathf tu ne te trompes pas!!! avec toutes les pochettes et trousses que je fais ou que je reçois, je montes encore une collection!!!!
Merci de ta visite!
Bonne soirée!

brodstitch a dit…

je pense bien découvrir ton blog et j'en suis ravie.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup
Bonne journée!

danybrod a dit…

Tout est très joli !
Merci pour tes gentils commentaires ma douce
Un gros bisou et belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!
Tout est beau chez toi aussi, j'adore tes teintes douces!
Bonne journée à toi!
Bisous

Lambinette a dit…

En quatre croix au lieu d'une... mince, je ne comprends pas... Si tu brodes en deux fils, tu fais deux fois la croix sur les fils ? Certes, cela donne plus de relief mais ce n'est pas au détriment du dessin ? Tes explications éclaireront ma lanterne ! Belle journée

letrecivette a dit…

C'est superbe ce que tu brodes! Vraiment superbe!
bisous! Monica

Anonyme a dit…

de beaux ouvrages sous l'aiguille !
linette

sylvie a dit…

toi aussi tu as l'aiguille en panne??? ahaha
bizzz

Marie boutd'guenille a dit…

Non, non Sylvie!!!
Mon aiguille n'est pas en panne!!
Elle turbote!!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci pour tous vos commentaires!!!
Lambinette, pour une case sur le diagrame, je brode 4 croix au lieu d'une!!
N'hésite pas à me demander plus d'explications si tu as besoin!

Merci Monica
Merci Linette

Bonne journée à vous!