jeudi 9 septembre 2010

Dame Caroline et le Défi

Rassurez-vous, Dame Caroline ne me lance pas de défi, quoique!!
J'ai envoyé mes photos juste à temps à Dame Valiste!

Ma tortue Caroline n'était pas tout à fait prète pour le défilé de "Geneviève".

Elle a enfilé sa plus belle robe, celle brodée en rubans de soie, un joli ruban d'organza et soigné son maquillage!
Eh! vous avez vu? Elle vous fait un clin d'oeil!

Elle compte sur vous pour la faire gagner au concours des plus jolies tortues à partir du 13 Septembre!

Voici ce que j'avais préparé pour
le Défi de la Brodeuse de "Jura point de croix".
Nous sommes une bonne centaine à y avoir participé. Toutes ces oeuvres sont toutes plus belles les unes que les autres!
Bonne chance au Jury! Le choix va être très difficile!


La 4ème étape du SAL "Pochette LHN" n'a pas encore été publiée par Memenounours, et je l'ai déjà terminée! j'ai pris de l'avance malgré le pénélopage!!!
Je vous présente Ernestine à la jolie robe jaune (Merci Kalouette pour l'idée des plis sur la robe)et Joséphine, à la robe verte!

Viendront ensuite Amandine, Eglantine puis Alexandrine!

Ne sont-elles pas mignonnes mes élèves???

J'ai reçu mon pinkeep pour "l'Echange de pinkeep" sur le forum, il est Superbe, je dirai même plus, il est Magnifique!!!!
C'est Quaquie qui m'a gâtée!!
(Ne t'inquiète pas Quaquie, le ruban n'a pas déteint, c'est seulement mon APN qui fait des caprices!!)

Elle en a profité pour m'envoyer un 7ème Dé pour ma collection. Merci encore Quaquie!!!!

Cet échange a été organisé de main de maitre par Dolores! Bravo!!!

Le prochain échange est celui de la pochette de portable et son gri-gri.
J'ai le nom de ma gâtée, je n'ai plus qu'à me mettre à broder!

16 commentaires:

mary47 a dit…

rhoooo la belle tortue !!!! et pour l'ensemble de brodeuse, je suis contente de moi parce que j'avais reconnu ton style chez jura point de croix ! y'a un vote ? ça j'ai pas vu mais je vais y aller faire un tour ! ton LHN est vraiment de plus en plus beau ... bises !!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!
Tu as reconnu mon style? Je suis flattée!!!!
Bisous

Manka a dit…

Everything is soooo beautiful !!! :)))

Anonyme a dit…

quelle belle tortue, le défi chapeau, ton LHN rien à dire et ton pinkeep en cadeau, tout est d'une beauté, je viens de m'en prendre plein les mirettes, bisous, Agnès

Françoise a dit…

Ta tortue est tout simplement adorable!!! quand à tes autres travaux j'y reconnais ta "pâte" dans leur extrême finesse, c'est superbe!
joli joli joliiiii le pinkeep, j'attends toujours le mien snif snif
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Manka

Ton sweetrose sampler est Magnifique!!! Bravo

Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!! et la tienne elle est faite?
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise pour tous ces compliments!!!
Il va arriver ton pinkeep, ne t'inquiète pas!!!
Gros bisous

Erna a dit…

Bonsoir.....j'aime toutes tes travailles mais la tortue est très gentile... (Excusé mon Francais, je suis un peu fatiqué....)
Bises
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Erna!!!!
Repose-toi bien!!
Bisous

Anonyme a dit…

Ta tite dame tortue est géniale...Le reste aussi ! En ce qui concerne notre échange....ce fut un bien bel échange

Dame tatale

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Chantal!!!!!
Bonne soirée!!!!
Bisous

Au fil de la Séouve a dit…

Je néglige tout le monde ainsi que mon propre blog. Magnifiques idées et réalisations pour le défi du Jura, les couleurs sont d'une harmonie exquise et le travail... n'en parlons pas ! C'est un plaisir de voir d'aussi jolies "choses". Bravo aussi pour Caroline ! vous avez du vous amuser pour les plis et les replis ! Bien sympathique tortue !
Amicalement et admirativement,
Catherine de la Montagne

Marie boutd'guenille a dit…

Que de compliments!!!
Merci beaucoup Catherine!!
à bientôt!

danybrod a dit…

C'est mignon tout plein !
Un gros bisou ma Christine

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!
Bisous
Bonne journée!