mardi 21 septembre 2010

Digitabuphile? Moi?

Eh oui, car je collectionne les dés à coudre!!!
Dame Tatale m'a envoyé le 8ème dé (depuis mon anniversaire)Il a dû subir une petite opération d'esthétique, car il n'a pas supporté le voyage! Merci encore Chantal!

puis Kalouette le 9ème avec un Superbe sachet de Lavande brodé en 1 filmmmmhhhh!!! ça sent bon!!!!!! Merci encore Kalouette!!
Chez Dame Valiste, je n'ai pas été sélectionnée dans les 15 premières plus belles tortues, ni dans les 15 plus rigolotes!!! Tampis ce sera pour une prochaine fois!
Mais j'ai pensé à voter quand même!!

2 commentaires:

mary47 a dit…

digitabuphile lol ! dommage pour la tortue ....mazette elles devaient être fantastiques les autres ! bises !
ps : j'ai planté facebook ...ça marche pas !!! pfff...en fait je voulais voir les photos de ....tu sais quoi !

Marie boutd'guenille a dit…

T'as planté FB? euh!!! les photos de quoi?