mardi 28 septembre 2010

Ma collection s'aggrandit!


Dimanche, je suis allée à un vide-grenier de ma commune, pas loin de 300 exposants, je désespérais de trouver quelques jolis articles de brodeuses, quand tout à coup au détour d'une allée, j'ai vu cette Superbe pochette brodée, elle mesure 43x33cm, à quoi a-t'elle bien pu servir?
Quelques mètres plus loin, une petite dame se débarrassait de sa petite collection de dés, débarrasser est bien le mot au prix où elle me les a vendus!!
Ma collection s'aggrandit, mon casier est presque plein (j'ai pris la photo avant le vide-grenier) je vais lui rajouter des petites cases!
Un de plus ce matin, il m'a été offert par Méménounours, il arrive d'Alençon en Normandie!! Merci Michèle!

Côté Broderie, je ne reste pas inactive, couture non plus: je prépare un "tout petit" chut!!!

La "Ronde des Fleurs" de Jardin Privé!!!brodée avec des soies Gloriana.

J'ai enfin finitionné la pochette de Jura Point de Croix "Joli Mois de Mai"
Il ne me reste plus qu'à commencer "Au nom de la Rose"!


5 commentaires:

moulinette a dit…

tu vas peut-être arriver à tes 50 pour ton annif..
c'est une pochette à pyjama sur certaines il est brodé bonne nuit..elle est très belle

mary47 a dit…

oui comme moulinette j'aurais dit une pochette...mais à chemise de nuit ! lol ! restons dans les jolis cotons brodés !
sympa ton rond de jardin privé ! tu vas le monter en pinkeep ? je ne sais pas pourquoi je dirais que tu as une autre idée.... la pochette du joli mois de mai, impeccable, trop raffinée !!! je l'ai aussi "à faire" mais celle aux roses est finie tralalèreuhhhhh....article jeudi !la bise !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!!
Oui, je pensais moi aussi à une pochette de pyjama ou chemse de nuit, ou lingerie!
J'espère arriver aux 50, Moulinette!!

Tu as raison Mary, j'ai une autre idée pour la ronde des fleurs!!!

J'ai hâte de voir ta trousses aux roses!!
Bisous à vous 2

Erna a dit…

Toutes très jolies...
Bises
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!
Bisous