dimanche 31 octobre 2010

Booooo!!!


 Sur le forum, il y a quelques jours, Ktia nous a signalé un free idéal pour aujourd'hui!!
Vite brodé! Vite finitionné!! Je suis prète pour la soirée Halloween!!!!













ELLE est revenue!!!!!
Quand toutes ses congénères sont déjà parties pour les pays chauds, elle, elle revient!!!!


Vous vous rappelez de mon Jeu de l'Oie??
C'était en Décembre 2008, j'avais décidé de la fixer sur mon jeu pour cacher une imperfection, et ....
Elle s'était envolée!!!

Mais elle est revenue, je l'ai retrouvée!!

10 commentaires:

ktia a dit…

trop beau !! et le potimarron miammmmmmm y a du beau gratin en perspective je salive déjà et pourtant on sort de table....

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ktia!!!
Je réserve le potimarron pour des petits flans!
Bisous

Anonyme a dit…

quelle belle mise en scène, bravo
signé sorcière Agnès

Erna a dit…

Happy Halloween, love your stitchings....
Bisous
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci sorcière Agnes!!!!!
Tu as préparé les bonbons?
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!
Bisous
et Happy Halloween à toi aussi!

mary47 a dit…

sympa le petit coussinet !!! c'est jolis ces couleurs ... y'avait une imperfection sur ton jeu de l'oie ???? malheureuse mais fallait pas la cacher ! c'est pas tous les jours que tu y arrives.... à faire des imperfections ! la bise et joyeuse nuit des sorcières..hin hin hin

Marie boutd'guenille a dit…

Eh oui Mary! ça m'arrive de faire des bétises!!!
Bonne soirée!
Mange pas tous les bonbons!
Bisous

Anonyme a dit…

Jolie interprétation, ... comme toujours.. !
Kalouette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Kalouette!
Biz