samedi 9 octobre 2010

le facteur connait le chemin!

Ces 2 dés (15 et 16èmes) arrivent d'Aix en Provence, ils ont mis 1 semaine pour arriver! Merci Victoria!
Mmmmmhhh!!!! La lavande!!!! Que c'est beau!!! et ça sent bon!











Ceux-ci (17, 18 et 19èmes) arrivent de Belgique (mais en passant par Istanbul)!! Merci Moulinette!!!

J'adore ta petite Matrioshka!












Celui-là arrive de Toulouse!!!
Aaaaaaaaaahhh! les violettes!!!
J'adore!! Merci Martine ma coach!!

Et la broderie dans tout ça????? Mes aiguilles filent sur la toile!!!

J'ai finitionné "La Ronde des Fleurs" de Jardin Privé, j'ai habillé un mètre-ruban!

A la fin du mois, je suis invitée à une journée de l'Amitié! Au programme, papotages, dégustation de petites gourmandises faites maison par chacune des invitées, papouillages de nos chefs-d'oeuvres "point-de-croités" et petit atelier de cartonnage!

Mais pour cela, nous avons un petit travail de broderie à faire avant, en suivant des gabarits fournis pour l'occasion.










J'ai choisi des motifs de ce livre, je me demande si je ne vais pas tous les broder!!!!!
Car ils sont Superbes!

L'échange de pochette de portable a commencé sur le forum, ma gâtée n'a pas reçu son enveloppe, j'espère qu'elle n'est pas perdue!!!
Et moi j'ai reçu la mienne, ma gâteuse était vero17.
Merci Vero, mes lunettes (et non mon portable) seront bien protégées!!!

Le SAL "Pochette LHN" se poursuit! J'ai presque terminé ma 5ème étape!!!!!

10 commentaires:

Françoise a dit…

Wahhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique tout cela, bravo à toutes!!
Quand à ton m^tre ruban, va vraiment falloir que j'essaie un de ces 4, j'adore
gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!!

Bisous!

vero17 a dit…

Je suis bien contente que ça te plaise!!!Alors, combien de dés???
Merci pour ton passage par chez moi!Bon dimanche, bises véro17

Marie boutd'guenille a dit…

Merci encore Vero!!!!

En tout, ça doit me faire pas loin de 150!!!!

Bisous
Bon dimanche à toi aussi!

mary47 a dit…

ooooooooh le mètre ruban ! là tu m'excuses je suis tombée à la renverse .... rhooo qu'il est beau ! et kess tu prépares ? en rouge en plus ! alors à bientot pour voir tout ça en trés gros plan, je ne veux pas en rater une miette !!! la bise du dimanche...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
J'espère que tu ne t'es pas fait mal?
Oui, en rouge, mais pas que du rouge!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Madame Dédé est bien gâtée jolis dés, je suis en admiration devant ton mètre ruban, j'en ai encore pris plein les yeux, bisous et bonne semaine
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci NNA!

Bisous
et bonne semaine à toi aussi!

Anonyme a dit…

Mais je rêve ! Je n'ai pas le temps de blogouner souvent .... mais là je tombe sur du merveilleux !
Quelle finesse ce mètre ruban !
Tu me tues, je suis pâmée ...... tu as de l'or dans les mains Christine !
Bisssssss
La Galette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!

Jolie ton écharpe!!! tu auras bien chaud cet hiver!!
Bisous