mercredi 27 octobre 2010

Mon petit coeur!


La voici, la voilà!!! Ma trousse-coeur de brodeuse que j'ai commencé samedi!
Je n'arrivais pas à trouver de solution pour la fermeture.
La voici fermée!
De dos!
et ouverte!!           
 
Je ne sais pas encore où je vais placer le tout petit coussin ! Sans doute sous le livret à aiguilles.

 
Quelques petits détails!!

9 commentaires:

mary47 a dit…

brodé
monté
terminé
en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...tu me tues toi !

que c'est joli tous ces petits détails ....
bravo ! la bise

Anonyme a dit…

tu me fends le coeur..., mais quelle merveille, on retrouve tes doigts de fée, bravo et biz
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!!!!!!!!
Bisous à vous 2

Françoise a dit…

J'ai sorti le bavoir king size il fallait bien ça! c'est une merveille bravo Christine, bisous

Mirabilys a dit…

Ohlala, c'est tout simplement ravissant! J'adore!

Lune a dit…

Tout simplement magnifique !!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!
tu t'es déjà fait un bavoir???lol!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mirabilys!
Bonne journée!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Lune!!
Bon après-midi!