jeudi 14 octobre 2010

petites broderies/grands Bonheurs

Ma gâtée a enfin reçu son enveloppe pour l'échange de pochette de portable et son gri-gri!!!
Voilà ce que je lui ai confectionné: une pochette en soie brodée de roses en organza et un gri-gri fait de breloques et d'une perle perlée!!!!! Le dessin de la broderie vient de ce blog!


Pas d'autres dés à vous montrer, ma BAL reste vide!!!! Vais-je réussir à en avoir 30 de plus suite à mon anniv???
Pour l'instant dans mon casier, j'en ai comptés 143!!!




4ème étape du SAL "Pochette LHN" terminée, j'ai aussitôt commencé la 5ème!!!
Voici Eglantine (en robe rose) et Amandine!
Il me reste à broder Alexandrine, et la classe sera complète!





Que vais-je bien pouvoir faire avec ses toutes petites Mimi-Mini broderies???
A l'origine, c'est pour en faire des broches, mais...
Cet étui à pochette de mouchoirs, je l'ai offert à Laurence pour toute sa gentillesse (et beaucoup d'autres choses).
Merci encore Laurence!!!

10 commentaires:

mary47 a dit…

et sans rire ...même ton paquet de mouchoirs est beau ! pas le bête paquet kleenex...naaaan le top class ! t'es trop forte toi !!!!!!!!! encore une fois je me regale à admirer tes chefs d'oeuvre ....quel plaisir des yeux ! la bise !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!!
Bisous!

Claudine brodeuse de perles a dit…

Superbe ! Je reviendrais. Claudine

Françoise a dit…

C'est ma gni fi que!!!!!!
bravo Christine, gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Claudine!!!!
Reviens quand tu veux!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!
Gros Bisous!

Azalée a dit…

waowww ta pochette de portable est sublime mille bravos
pour tes mini broderies j'ai une bonne idée c'est tellement mignon:
un casier d'imprimeur il serait splendide
merci de ta si gentille visite Christine
au plaisir,
Azalée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Azalée!!!!
Superbe idée le casier, mais j'en ai trouvé une autre, que je suis en train de concrétiser!!
Biz
Bon dimanche!

Anonyme a dit…

je confirme trop belle ma pochette pour mon portable et le grigri....Merci encore à toi

Dame tatale

Marie boutd'guenille a dit…

Contente que ça te plaise, Chantal!
Bisous