mardi 19 octobre 2010

qu'est-ce-que-c'est?

Il y a quelques jours, j'ai commencé à broder une grille (je l'avais mise en haut de la pile des "à faire")!

Devinez laquelle!
Non??? ça ne vous dit rien???
C'est facile à deviner pourtant!!!!!
 et là, vous n'avez toujours pas d'idée???

Bon, alors là, c'a y est!!!!
Votre idée se précise???
Je sens que vous avez deviné!!!!!
 
 Mais oui!!!!! c'est ça!!!!
C'est la trousse "Au nom de la Rose"




La suite dans un prochain article!!!






Car pour l'instant je doit terminer un "tout petit chut"!!!

10 commentaires:

mary47 a dit…

j'adore tes couleurs !!! raccord à la broderie du LHN pour la trousse non ?

rhoooo vivement la suite ! bises !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
J'adore ces couleurs, alors tout est raccord!!
La suite bientôt!! je termine "ce que tu sais"!!!!
Bisous

sylvie a dit…

tes broderies sont toujours aussi jolies et raffinées, bravo miss.
bizzzzzzzzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!!
Bisous

Lune a dit…

C'est magnifique !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Lune!!!!!!!!

Anonyme a dit…

boudu que c'est beau, si tu te régales autant que je me suis régalée pour la faire cette pochette, cela va être une merveille
bisous
Agnès

Anonyme a dit…

Ta trousse va encore être à tomber.
Dolorès

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui Agnes!! je me régale!!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dolores! mais attends, elle n'est pas terminée!!
Bisous