jeudi 28 octobre 2010

Un petit tour dans mon "grenier"

Je suis allée aérer mon "grenier" des OUAFs (pour mémoire: Ouvrages A Finitionner) et j'y ai retrouvé ça:
Mes cartons n'étaient pas rangés, alors j'en ai fait ça:
Vous avez deviné ce que c'est???
eh oui! un étui à lunettes!!!

Pour l'instant j'y mets mes loupes, mais bientôt....

Dans mon "grenier", j'y ai retrouvé d'autres broderies à finitionner, il me reste du carton, alors je m'y colle mets. 

23 commentaires:

Françoise a dit…

Wahhhhhhhhhhh la classe!!! magnifique finition j'adore!!

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!!
Bisous!

Lune a dit…

Bravo c'est superbe !
Ca rend super bien !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Lune!!!

mary47 a dit…

ha oui mais non... c'est juste un tout petit tour dans le grenier des OUAF ça ....lol ! je croyais qu'on allait tout voir moi ...ouinnn...

en attendant super la finition boite à lunettes ! et trés utile ! bravo à toi ..la bise

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!! oh mais j'en laisse un peu pour un autre jour!!!
Y'a de quoi faire!!!!!!!

Bisous

MEMENOUNOURS a dit…

ah non mais !!! que me fais tu là !!!! c'est trop beau un étui à lunettes comme ça
Tu sais que je bave grave !!!!

Bisous

gazette94 a dit…

Super !! Tu en as de bonnes idées !
J'aime beaucoup le modèle et joindre l'utile à l'agréable, c'est l'idéal !Vivement ta prochaine plongée dans tes OAFs !!

Anonyme a dit…

il y en a encore beaucoup dans ton grenier des merveilles ? biz
Agnès

Manka a dit…

It's beautiful ! I love it !

have a nice weekend :)
Manka

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Michèle!!
Tu n'as pas mis ton bavoir???
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Claire et Agnes!!!
Je referai bientôt un tour dans mon grenier, j'en ai encore des OUAFs!!!!
Biz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Manka!
Passe un bon week end toi aussi!

savoyarde a dit…

super, adorable, magnifique !

Mirabilys a dit…

Oh que c'est ravissant! J'adore!
J'aime beaucoup quand les broderies servent à enjoliver des objets utiles, cela les rend encore plus précieux!
Je suis sous le charme, encore bravo!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Savoyarde!
Bonne soirée!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mirabilys!
Ton étui à aiguilles n'est pas mal non plus, et c'est utile!!
Bonne soirée!

Erna a dit…

Très très joli.....
Love them
Hugs
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!
J'adore ta chanson/poésie.
Bisous

clau a dit…

c'est magnifique cet étui à lunettes....que du bonheur....bon dimanche

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Clau!
Bon dimanche à toi aussi!

Lambinette a dit…

C'est une bien belle idée ! Tu as été bien inspirée... Bon, maintenant, tu t'attaques au reste, alors ?!! Bon courage !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Lambinette!!!!
Bon après-midi!