jeudi 25 novembre 2010

des Kdos, encore des kdos!!!!!

 Envoyé par Dany 17, il y a quelques jours, quelques semaines!!!!
Une pochette Magnifique, toute en finesse, du 1 fil comme j'aime!!!!

Merci encore Dany!!!!!!












De jolies peintures faites par Dolores!!!!!!
Superbes!!!!!
Merci Dolores!

Les petites plantes grasses sont dans un pot!!!!
Elles vont se refaire une santé!!!

 De jolis tissus offerts par Moulinette!!!

Ce petit sac, c'est Françoise ma NSP, qui me l'a offert!!!!!
C'était pour mon anniversaire (qui est passé depuis plusieurs mois, lol!!!) mais on est tellement occupées sur le forum, qu'elle n'avait pas pu le terminer à temps!!!

Il est Magnifique!!!! je l'adore!!!!!
Je l'avais vu sur son blog, j'avais mis un com sans savoir qu'il serait pour moi!!!
et il est à moi!!!!!!

Merci encore Françoise!!!!!!


















Côté broderie, je ne suis pas inactive, j'ai terminé 3 petits LHN.
J'avais déjà fait celui-ci l'année dernière!


Je vais en faire des boules, j'ai trouvé une idée géniale sur un blog,!!! Je vais m'en inspirer!



















Et encore un grand Merci à Françoise, elle m'a rebooster pour reprendre ma broderie "Tableau bucolique" de Di Van Niekerk!
Je l'avais un peu abandonnée, bloquant sur une fleur!

Voilà où j'en étais restée!                                                et voilà où j'en suis aujourd'hui!!!!!

29 commentaires:

Erna a dit…

Lovely presents and très beautiful
stitching
Erna xx

Anonyme a dit…

Coucou Christine!!
tu as été gâtée!! trop géniales les copinautes!Dany Dolorès!!bravo pour ta broderie au ruban..
bises Maryb

Anonyme a dit…

j'avais pas vu!! moulinette.. Françoise!!! ...Que du beau!! sac.. tissus!!bravo à toutes!!
Mary

Laurence a dit…

Que de cadeaux ! Tu as été très gâtée.
Ton sac est superbe. J'adore...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!

Bonne soirée!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

AAAh oui! Mary!!je suis gâtée!!!
Trop gâtée!!
Bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Laurence!!!!
Bonne soirée!!!

Françoise a dit…

C'est parce "que tu le vaux bien" que tu as été gâtée!!!
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ce petit sac :-))
gros bisous ma belle,
Françoise

Marie boutd'guenille a dit…

Merci encore Françoise!!!!! :-))
Je l'adore mon petit sac!

Gros bisous

Anonyme a dit…

de bien chouettes cadeaux....Superbe ta broderie bucolique ce serait dommage de la laisser tomber !!!
Merci de ton passage chez moi ! A bientôt, bon W.E. Bisous

dame tatale

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Chantal

Je ne la laisse pas yomber, je compte la finir d'ici peu!
Bonne journée!

Manka a dit…

Everything is so beautiful!

Have a nice weekend!

xx Manka

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Manka!
Bon week end à toi aussi!

mary47 a dit…

que de jolies choses ....oui de bien jolies choses !!! il me tarde de voir tes boules de noel, ça m'intrigue ça ...la bise et bon dimanche à toi

Mirabilys a dit…

Très jolis cadeaux!
Tes broderies encours sont absolument superbes!
Dis Marie, je ne comprends pas ,je suis abonnée à ta newsletter mais je ne reçois jamais d'avis pour tes nouveaux articles.
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!!
Patience, ça va venir!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mirabilis!!
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne reçoit ma news!!
Il faut que j'étudie ça de plus près!!
Bises!

isabulle a dit…

de biens jolis cadeaux , je suis en admiration devant ton magnifique travail de broderie !!!
c'est une merveille

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Isabulle!!!!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog et ta galerie. Je suis émerveillée
Tu as un talent fou, j'admire.
Je retourne voir tes créations...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup "Anonyme"!!!!
Mais qui es-tu?????

Bonne journée!

Anonyme a dit…

Tu es une fée des aiguilles Christine !

J'attends ta transformation boules avec impatience ..... ces petits LHN .... magnifiques .... ils attendent ici que j'ai envie .... c'est bête hein ?!

Quant à ta broderie bucolique ... pfiou il n'y a pas de qualificatif ... c'est trop TROP !

Toujours à la rame pour te gâter ... mais je suis trop nulle en ce moment pour t'offrir un bof !
Mille bises.
La Galette

danybrod a dit…

Oh !!!

Tout est superbe !

Un gros bisou ma jolie et très belle fin de semaine

enza a dit…

Tout magnifique!!! :) Enza xxx

frenchcreation - Babette a dit…

Waouh ! Je suis super admirative par ces broderies !!! Je n'ai pas encore pris le temps de me lancer... mais ça viendra ! Je visite régulièrement ton blog et suis surprise par la quantité de broderies que tu réalises : quelle chance pour leur destinataire !
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!!!!
Un kdo même si c'est un BOF est toujours reçu avec plaisir car il vient du coeur!!!!
Bisous la Galette!!!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany
Bonne journée à toi et continue de nous émerveiller!!
Bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Enza!!!
Ton pique-aiguilles est Magnifique!
Bonne journée!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Babette
Je suis heureuse de te "revoir"!
Le mois de Mars va vite arriver!!
Bisou