mardi 2 novembre 2010

une petite dernière!!!


Pour Halloween, une dernière petite broderie, vite finitionnée!!!
SOS!!! je ne trouve plus le nom du blog qui nous a gentiment offert cette grille!!!


J'ai retrouvé le lien!!!
C'est ici!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie ma grande, si je trouve le nom du blog te fais signe, bises
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!!!!!!!!!!!
Biz

Lune a dit…

Oh oui super ! J'adore ! Oui j'aimerai bien savoir d'où vient cette grille ? Bises !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Lune!
Je cherche, dès que je l'ai je mets le lien!
Bises!

Lune a dit…

Merciii =)

sylvie a dit…

trop mignonne cette tite broderie, tu vas bien??? bizzzzzzzzzzz

Françoise a dit…

Que de jolies broderies sur le thème d'Halloween!!!! est maintenant tu attaques celles sur le thème de Noël?
Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!
Eh oui! maintenant, c'est Noël!!!!!
Bisous!

Valy a dit…

je craque, elles sont super mignonnes tes petites broderies Halloween !
Amitiés

danybrod a dit…

Un gros bisou ma Kim !
Merci pour tes petites visites et belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Valy!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Eh! petit chat bleu!!!! Je ne t'avais pas vue!!!!! tu t'étais cachée dans tes collines!!!
Je vais bien et toi?
Gros bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
J'adore aller me promener chez toi!!
Bisous!