jeudi 11 novembre 2010

Week end en goguette!!!

Week end fatiguant!!! Mais tellement agréable!!
Samedi, une virée vers la Vendée (le département de mes 10 premières années) pour y retrouver des copains et des copines d'école maternelle!!! Que du Bonheur!!!

Diner-spectacle au programme et retour très tard dans la nuit, je devrais dire très tôt le matin pour partir quelques heures plus tard vers le Nord de la Bretagne, retrouver Mary et lui offrir de la part (et de la mienne) de 18 copinautes du forum, toute notre Amitié et un plaid, brodé par chacune d'entre nous!!!!! (et monté par moi (mon premier plaid).

Mary était aux anges, sur son petit nuage!!!
Tellement émue que quand je suis partie elle a cru que j'avais oublié de le remporter!!! Mais non, Mary!!!! il est à toi ce plaid, tu vas pouvoir te reposer en pensant à nous!!!!
Bisous Mary!!!





Je te souhaite un bon rétablissement!
et Merci pour le petit dé!!!

 
Le retour fut cahotique, 3h de route + 1h  bloqués sur la voix express, les voitures tout feux éteints!! Un camion avait pris feu 500m devant nous!

On commençait à avoir froid dans les voitures!!!
 
La semaine dernière, j'ai réussi à terminer mon petit cartonnage, d'après le tuto de Lolotte bouclée!!          


Je dois finitionner la broderie que vous voyez sous la boite, je vais en faire un ..... vous verrez bien!!!!

à bientôt!!! Merci pour vos visites!!!!
Revenez quand vous voulez, n'oubliez pas de me laissez une trace de votre passage!!!

15 commentaires:

moulinette a dit…

il est vraiment beau le plaid...et pour ton premier chapeau...
joli le cartonnage(passe un coup de fer à repasser chaud qui va dissoudre la colle et égaliser le tout!)
très belles broderies elles sont dans mes projets pour une boite aussi..mais pas pour tout de suite.
bizzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moulinette!!!!!
Ok cheffffffffff! je vais me servir de tes conseils!!!
J'ai hâte de la voir ta boite!!!!
Bisous

mary47 a dit…

ha le plaid !!! comme je suis contente d'avoir fait partie de l'aventure ! et quelle belle boite !!! de si jolies broderies ...bref un plaisir des yeux ...comme d'hab' quoi lol! la bise et merci pour toute ton organisation ...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!!!!!!!!
Bisous!

Françoise a dit…

Tout comme Mary je suis ravie d'avoir participé à l'aventure du plaid, encore un grand merci pour l'énorme travail que tu as fourni....
je retiens l'astuce de Moulinette :-) je pense faire le pétrin d'après sa fiche technique ce We!
Quand à ta boîte....elle est absolument magnifique, parfaite jusqu'au plus petit détail comme tout ce que tu fais, bravo!!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!!!
J'ai hâte de voir ton pétrin!!
Bisous!

Anonyme a dit…

quel beau plaid, ce fut un véritable plaisir de broder qqchose pour Mary, et ta boite ne serait-elle pas pour moi ? trop belle, bisous, Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!!!!
Nan nan nan! elle n'est pas pour toi, elle est à moi!!!!
Bisous!

Anonyme a dit…

Coucou Christine!!!
Je te le redis!! grand merci!!
mais vu les évènements qui ont suivis...excuse moi de ne pas avoir passé sur ton blog... qu'il est beau...et je suis à l'hosto!! ce n'est pas juste..
gros bisous
Mary
(je t'appelle tout à l'heure)

Anonyme a dit…

J'oublie de remercier les participantes!!! mais ça me fait mal au coeur!!
et oui j'en profitterai ...après
ma galère.



Mary

danybrod a dit…

En voilà des merveilles !!!

Ton plaid est superbe

Le porte clés, un vrai bijou !!!

Gros bisou ma Christine et très belle fin de semaine

Marie boutd'guenille a dit…

Mary!!
Nous sommes heureuse que ça te plaise!!!
Tu en profiteras pleinement, bientôt!!!!
Bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!
Ce n'est plus mon plaid maintenant, il est à Mary!
et je suis fière d'avoir pu rassembler toutes ces broderies pour en faire un plaid de l'Amitié!!!
Gros bisous!

Anonyme a dit…

bizarre suis inscrite à ta N.L. et ne reçois pas d'avis d'article ???
Biz
Dame tatale

Marie boutd'guenille a dit…

Désolée! je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas!!!
Biz