dimanche 5 décembre 2010

Des pics-pinkeeps!!!!

Aujourd'hui, j'ai bricolé des pics-pinkeeps pour ma déco de Noël!!!

 
 Et j'ai continué ma "broderie bucolique" de Di Van Niekerk!! Je l'aurai terminé avant les fêtes!!

28 commentaires:

Moulinette a dit…

et bien voila tu as pu les faire des boules de noël ...très belle version bravo

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moulinette!!!!
Je me suis rappelée ton Sapin de Noël 2008 ou 2009!!!!
Bisous!

Anonyme a dit…

comme c'est original! Ta broderie bucolique est sublime bravo!
Audrey

Erna a dit…

I LOVE your pin keeps...très original.....
Bises
Erna

Anonyme a dit…

Tes pinkeeps sont magnifiques
Bravo pour l'originalité

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!!
Bonne journée!!

sylvie a dit…

et ben dis donc sont origninaux ces pinkeeps ! bizzzzzzzzzzzzzzzz

zabou a dit…

coucou, ils sont superbes et originaux tes pinkeeps : qu'as tu mis au milieu comme "barre" stp ?
merci d'avance pour ta réponse .

Anonyme a dit…

Tu es vraiment trop forte décidement ! bisous
kalouette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!!
T'en as pas des comme ça??
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Zabou
J'ai mis une brochette en bois!

Bonne journée!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Kalouette!
Bisous

Nathalie du 85 a dit…

coucou, c'est vraiment magnifique et ta broderie est splendide, est ce que tu peux me donner un lien où je pourrais acquérir le modèle ou le kit ou le livre ....

Je te remercie et bonne contiunation

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Nathalie

Oups! j'ai oublié de mettre le lien (oubli réparé).
Je te le remets ici: http://www.dicraft.co.za/books.php
(c'est le livre avec la fleur rose)
Bonne journée!

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique et je sens que tu vas faire des émules.
Encore bravo.

Thalia

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Thalia!
Toi aussi tu vas t'y mettre??
Bonne soirée!

Anonyme a dit…

Quelle originalité! c'est superbe ! bravo !
Giboulée50

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Giboulée!

Bonne soirée!

Manka a dit…

Your pinkeeps are fabulous!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Manka!!

mary47 a dit…

on peut te faire confiance pour nous montrer toujours des trucs plus jolis toi ! quelle jolie idée ce pic-pinkeep ! et quelle avancée de ta "bucolique"...la bise et bon weekend

marypoppins a dit…

meraviglioso!!
Mary

rosy a dit…

ma che belle cose e che bel blog ho scoperto!
brava
baci
rosy

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
Ma broderie bucolique??? elle est terminée, elle sera dans mon prochain article!!
Bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

Grazie mille Marypoppins!
Buona giornata!

Marie boutd'guenille a dit…

Che è carino, Grazie mille Rosy!

Baci

la grande a dit…

Cette idée est vraiment superbe. Bravo !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci "La grande"!!Reviens quad tu veux!!
Bonne soirée!