mardi 28 décembre 2010

Ma table de Fête!

Eh voilà! Mes derniers invités sont partis, ma vaisselle est propre et rangée!!

Je vous montre ma table de Noël, tout de blanc, d'ardoise, et une petite touche de rose et de rouge!!!
J'avais sorti ma vaisselle "fragile", celle que l'on sort pour les grandes occasions (la venue du Père-Noël, c'est une grande occasion quand-même!!!).




Quelques petits kdos de table brodés d'un petit "LHN", pour les "Dames", des étoiles sur la nappe, des bougies (pas de flamme, pas de rejet de cire dans l'atmosphère, seulement des bougies à recharger sur secteur, génial!)
 Quelques petits flocons de neige!!!
 
 Mon sapin, avec quelques uns des kdos des copinautes du forum!!



Et en attendant le Père Noël, j'ai terminé 2 petites broderies: des petits oiseaux LHN, et un bonhomme de neige de Lizzie Kate!!!

Dans quelques jours je ressors ma vaisselle, pour un petit réveillon entre amis!!!

10 commentaires:

Erna a dit…

What a wonderful Christmas table, and I love your stitched present bags...
Looked beautiful...
Bises
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Thank you very much Erna!
I prepare that of the 1st of the year!!
Kisses

Mercerie Biarritz a dit…

Splendide votre table, quelle douceur ce blanc et rose ! Et alors vos ouvrages, une vraie merveille, vous êtes très douée, et comme vous le disent vos proches, effectivement vous êtes née avec ce don entre vos mains ! Je fais aussi un peu de broderie mais je suis loin d'avoir votre niveau ! Par contre je ne sais pas si vous connaissez une boutique de mercerie sympa où je pourrai commander mon matériel pour broder, j'habite un tout petit village à plusieurs kilomètres de Biarritz, et il n'y a pas de mercerie dans mon quartier ! En vous remerciant par avance, je vous souhaite de bonnes fêtes !

Marie boutd'guenille a dit…

Que de compliments, Merci beaucoup!!!
Pour ce qui est d'une boutique de fournitures, j'achète tout sur différents sites internet.
Bonnes Fêtes

Noëlle a dit…

J'adore les petits oiseaux de LHn. Peux-tu me dire où trouver cette grille? stp.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Noëlle!
Le modèle s'appelle "Winter Symphony"
Bonne journée!

Fionella a dit…

très jolie table, préparée avec beaucoup de goût et quel raffinement.
Moi aussi j'aime Winter Symphony
Bises et bon réveillon.
Bises Fionella

mary47 a dit…

wouawh mazette tu sais recevoir toi hein !!! trop beaux ces petits sacs précieux ! j'adore ton petit lhn avec les zozios ! vraiment adorable ce modèle ! la bise dame christine...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Fionella!
Bises et bon réveillon à toi aussi!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary
Bises de 2010!!!!