jeudi 30 décembre 2010

Enfin, elle est arrivée!

Depuis quelques jours 1 semaine, Mary70 s'inquiète!!
Elle m'a envoyée une enveloppe dodue et je ne l'avais toujours pas reçue, jusqu'à ce midi!!!
Je lui ai dit que je camperai (c'est bon, je vais bien me couvrir, je n'ai pas de neige mais seulement une grosse bronchite!!) devant ma BAL!
Ce midi, j'ai aperçu les phares de la petite voiture jaune!!! Va-t'elle venir jusque chez moi?????? OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle s'arrête!!!! Le facteur descend!!!!!!! avec un grand sourire!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
j'ai une grosse enveloppe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce ma commande (ma toile pour l'ouvrage du 1er janvier) ou ?????

Marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee70, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Marie!!!

Depuis que Marie a appris à broder des jours, elle en met partout! Je crois que je vais l'imiter, c'est trop beau!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe coussinet!!
bravo marie!!
Bon réveillon Christine;
bises
mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
Bon réveillon à toi aussi, et pas trop d'excès sur les bulles!!!!!
Bisous!

Erna a dit…

What a lovely present Christine...
Hugs and a happy New Year
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Thank you Erna
Happy New Year to too!
Kisses

mary47 a dit…

effectivement c'est drolement joli ces jours ! soigne toi bien et re-la bise ...la dernière de l'année ..lol !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
Bon réveillon!!
gros bisous!!!

Anonyme a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est beau, biz
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!!!!!