samedi 11 décembre 2010

Je vous l'avais dit!!!

Eh oui, je vous l'avais dit que j'aurai terminé ma "broderie buccolique" avant les fêtes!!
il me reste à la finitionner en bannière et surtout à ne pas la râter!!!
Je n'ai pas suivi le tableau de Di Van Niekerk, j'ai arrangé la grille  à ma "sauce" et pris les motifs que je préférais!
Depuis, je suis retournée dans mon "grenier" d'UFOs et de Ouafs et j'ai décidé de continuer ça:
C'est un des modèles de Mains et Merveilles n°8
"Broder un jardin"
N'y comptez pas!!!! Lui, ne sera pas terminé avant les fêtes!!!

Il y a quelques mois, Ktia nous avait offert un petit free, et je lui avais promis que je le broderai, c'est fait, brodé et finitionné!!! Un petit "boudin" piq-aiguilles!
J'ai utilisé un fil de soie Gloriana, "Winterwoods", mon préféré!!!



12 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Christine!!
trop belle ta broderie bucolique!! Tu as bien travaillé !! Hâte de voir la finition .
Bises
Mary (b)

mary47 a dit…

quel talent !!! me tarde de la voir cette bannière ... bien mignon aussi ton pique aiguille ...ton UFO je ne vois pas ce que c'est... mais je vais patienter, tu nous feras voir des avancées en gros plan...la bise du dimanche ...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary(b)

Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Mercu Mary47!

Je recherche le modèle de mon ufo et je le publie!!
Bisous
Bon dimanche!

Erna a dit…

Bonjour Christine, sorry for the late reply ..I love your works
Hugs et bises
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Thank you very much Erna!
Good day
Kisses

enza a dit…

Uaooooo, ... magnifique!!! Enza xxx

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Enza!!!!!!!!!

Manka a dit…

Everything is always so beautiful here!
hugs:Manka

Marie boutd'guenille a dit…

Thank you very much Manka!!!

Kisses

sylvie a dit…

quel énorme travail bravo la miss

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!!!!
Bisous!!!!!!!!