mercredi 22 décembre 2010

Tradition des brodeuses

La tradition dans le cercle des brodeuses, veut que toute brodeuse (si elle veut broder heureuse toute l'année) commence un nouveau grand ouvrage au 1er Janvier, !!
J'ai choisit le mien, et ce sera "Génération de brodeuses" de A Mon Ami Pierre!
Il y en a d'autres, bien sûr, que j'aimerais broder, on verra bien si l'année est plus longue que les autres!!!



Mais avant le 1er de l'an, j'ai quelques OUAFs à terminer!

6 commentaires:

mary47 a dit…

ha oui ça c'est du projet !! pardon du Projet avec un P majuscule !! bon moi j'ai choisi plus petit : le kind fond love sampler que tout le monde a déjà brodé ...lol ! on va en voir de belles photos avec ce bel AMAP !
comme il est joli ce sac avec cette broderie ... la bise christine et de bonnes fêtes ..à moins que tu nous montre d'autres photos auquel cas à bientot...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!
Oui, j'ai d'autres choses à montrer, mais elles ne sont pas finitionnées!!
Bisous

Erna a dit…

What a beautiful project to start with next year...
Hugs
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!
Bisous

Fionella a dit…

Très sympa cette idée de sacs cadeaux ...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Fionella!