jeudi 6 janvier 2011

1 er finitionnage de 2011!

J'ai enfin reçu ma toile pour mon ouvrage du 1er Janvier, je vais pouvoir recommencer mes petites croix, et vous montrer mon avancée sur le "GDB" de AMAP!

Mais en attendant, je ne suis pas restée sans rien faire!
1er finitionnage de l'année, le petit "Snowman" de Lyzzie Kate, et comme vous le voyez, je me suis mise à faire des jours!!!
Marie m'a inspirée, ses coussins sont tellement mignons!!!

J'avais de quoi me fabriquer des épingles, alors yavaipuka!!! et voilà: 
 Je viens d'avoir une idée: et si je me faisais une pendouille de Noël chaque mois de l'année??? Mon sapin 2011 serait plus garni que celui de 2010!!!

17 commentaires:

ktia a dit…

whaouuuuu dis donc trop beau ton lizzie kate j'adore le finitionnage

Mamievette a dit…

Une belle réalisation, bravo à toi, à très bientôt, Mamievette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ktia!!!!!!!!!!!
Bisous!

Manka a dit…

Oh, I love your LK ornaments, it's so lovely :)

Your Christmas tree is beautiful!

hugs:Manka

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mamievette!
Bonne journée!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Manka!
Mon sapin sera plus joli à Noël 2011!
Bonne journée!

Thank you Manka!
My fir tree will be more attractive in Christmas 2011!
Good morning!

Mary a dit…

Bravo Christine!!! super ce père nono!! avec ses jours!!! il est trop beau!!!
bises
Mary

Anonyme a dit…

j'adooooooooooooooore! continue a faire des pendouilles de noel...bravo pour les jours çà fait une jolie finition

Marie70

MEMENOUNOURS a dit…

génial le lizzie kate !!!
moi aussi je me dis qu'il faut que je reprenne mes pendouilles .....trop top les épingles
Bisous

Erna a dit…

I love the snowman and the pins are great.....
Bises
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!!!!

Bisous
Bonne soirée!!

Anonyme a dit…

Enfin, je reprends le chemin de mes "revues de presse" !

Ravissant cette pendouille, j'adore les bonhommes de neige !

La Galette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!
Tu n'en as pas marre de la neige???lol!
Bisous

vliegen.clauàskynet.be a dit…

Que c'est joli, j'adore ce petit bonhomme de neige bon weekend

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!
Bonne journée!

mary47 a dit…

le 6 janvier t'en es déjà aux finitions ???? mazette quelle activité ! trop joli ton needleroll ! avec des jours en plus ! la classe ! comme tes belles épingles !! ces oiseaux c'est ravissant !
comme d'hab on se régale quoi !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
Bientôt le prochain GROS finitionnage!!
Bisous!