mardi 18 janvier 2011

Encore un concours!

Mais un concours où il n'y a rien à gagner!!
Rien???? Si, la Joie de pouvoir participer et de découvrir de jolies cartes de voeux sur le blog de Sylvie.
Les photos sont publiées depuis ce matin, il lui en arrivera d'autres jusqu'au 31 Janvier!
Et, à partir du 1er Février on pourra vôter pour celle que l'on préfère!!!
Les premières arrivées sont toutes très belles, le choix va être dur!




Voici celle que je lui ai envoyée:
Point d'épines, ruban de soie et mini-perles!!!!

9 commentaires:

Any a dit…

Ta petite carte est magnifique. Tu fais toujours des merveilles.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Any!

Erna a dit…

C'est une très belle carte...
Bisous
Erna

sylvie a dit…

Mais oui comme tu le dis il n'y a rien à gagner et pourtant vous avez très nombreuses à vous inscrire et à faire preuve d'originalité dans vos cartes.

2011 serait t'elle l'année où enfin l'on verrait des personnes désintéréssées venir s'inscrire pour des concours comme ça juste pour faire plaisir et se faire plaisir de participer.

Je ne regrette pas d'avoir pris autant de temps pour installer les photos, écrire mes articles et aussi aller passer dans tous vos blogs et prendre le temps d'y laisser mon empreinte.

Ce matin trois nouvelles photos, toutes seront réunies dans mon article du 01 Février prochain pour le vote car j'en attends encore quelques unes !
bisous toi

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!!!
J'ai oublié de dire aussi que c'était pour le plaisir de créer!!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!!
Bisous!

mary47 a dit…

encore une bien jolie creation made in "kim" !!! bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
Bisous!

Maminou - Le P Tit Monde de Maminou a dit…

Superbe broderies au rubans
cette carte est ravissante, Sylvie en a présenté une bien jolie mosaique hier
Encore bravo

MAMINOU