mardi 11 janvier 2011

Ma participation à un concours!

J'adore utiliser les dessins de Mirose pour ma broderie aux rubans, alors,  je me suis inscrite à son concours!
Vous aurez certainement reconnu mes 2 coussins (sur la même photo) avec des gravures de Nicoletta Ceccoli .

Dépêchez-vous de vôter, vous avez jusqu'au 20 Janvier!!

Voici ce qu'il y a à gagner:
                                                                             1er prix

                                                                      2ème prix
 
                                                                        3ème prix
 

Jolies Poupées!!!!!!!!!!!!!! créées par Mirose!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai voté. Tes petits coussins sont superbes. Je craque complètement.
Bravo tu as beaucoup de talent

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup "Anonyme"!!!!!!!!!!!

Erna a dit…

Help I don't no what to do...do I have to vote....I love the first doll......
Hugs
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Erna if you want to vôter(I have the number 5) you have to go on this blog:
http://broderieantan.canalblog.com/archives/2011/01/10/20093587.html

Dolls are presents for the winners!

Kisses

Erna a dit…

Yes!!! J'ai vote and it worked, thanks for the help...
Hugs
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!
Bisous

mary47 a dit…

je file voir et voter !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
et une voix de plus, une!!!
Bisous!