vendredi 21 janvier 2011

Merci!!!

Grace à vous toutes et vous tous, j'ai obtenu la 2nde place au concours de Marie-Rose!




Merci beaucoup!!!! Cette Mère l'oie arrivera chez moi dans quelques jours.








Je continue de broder, et finitionner, mon aiguille chauffe!!!


Mais vous ne verrez que de petits extraits pour l'instant, car ce sont des "chuts" que je réserve à des copinautes.


 





Je vais bientôt les rencontrer, et je ne vais pas à une rencontre sans kdos!!!!lol!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage, le forum aura fait tout ce qu'il a pu, une deuxième place c'est pas si mal, dit dame l'oie est seule, faudrait confectionner Mr jars (lol) la prochaine fois tu gagneras,
la bise
Agnès

Anonyme a dit…

Place sur le podium largement méritée ... bravo à toi bises
kalouette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci NNa, comme dit Mary, Poupou a souvent eu la 2ème place et on se rappelle bien de lui.
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Kalouette!!!!
Bises!

Erna a dit…

Congratulations with your second place..Do I see a small piece of Bayeux in your post???
Bisous
Erna

Catherine a dit…

Félicitations tu méritais la première place !!!!!!!!
bisous

Bleuedelin a dit…

Bravo! Succès amplement mérité! Et un joli petit lot en plus! Tes chutts sont bien alléchants aussi, bravo encore.

Marie boutd'guenille a dit…

Thank you Erna!!
No, not it is not a piece of the Bayeux Tapestry!!!
Kisses

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!!
Bonne journée!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Bleudelin!!
Wouaaah!!! et quel succès!!!!
Bonne journée!

Mary a dit…

Dommage !! mais la mère oie est mignonne!!!
On s'en rappellera !! On a joué le jeu!!
Gros bisous
Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
Mais oui, elle est mignonne!!
Bisous!

mary47 a dit…

bravo à toi ! mais avec ton talent tu meritais la 1° place !
dis donc ça chauffe ton aiguille ...on va en voir des merveilles !!! la bise et bon weekend !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
Oh oui! elle chauffe, et encore je n'ai pas tout montré!!
Bisous
et bon courage!!

Anonyme a dit…

Bonjour
c'est très joli
http://nathou-broderies.over-blog.fr/

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Nathou!