dimanche 16 janvier 2011

SAL "Pochette de brodeuse LHN": suite et FIN!!!

Enfin Terminée!!!!!!

Le SAL est fini depuis longtemps sur le forum, mais le finitionnage tardait à venir!
Je savais ce que je voulais faire, et j'ai trouvé l'inspiration chez Sewlover (il y a plein de tutos)


Voici ma pochette, ou plutôt ma valise de brodeuse!!!!
Il ne reste plus qu'à la remplir, ce qui sera bientôt fait!!







21 commentaires:

Moulinette a dit…

c'est pas une pochette c'est toute une valise..bravo elle est magique!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moulinette!!!
Oui, c'est une valise!!!
Bisous

Mary a dit…

Superbe ta valise Christine!!! MAGNIFIQUE!!!Elle va pouvoir contenir tes trésors!!!!
bises et bonne soirée!!

Isadarena a dit…

Ta valise de brodeuses est magnifique: un immense bravo à toi:-)

Marie, tu as reçu un avis de post du 10 Mai sur mon ancien blogspot : c'est une erreur de google car j'ai un nouveau blog chez canalblog .

Très belle soirée à toi,
Isa

Anonyme a dit…

tu envisage de déménager bientôt,c'est une grosse valise, je suis qu'elle va voyager souvent et bien remplie, c'est une merveille comme d'habitude,
bisous
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
sera-t'elle assez grande pour tous mes trésors??
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!
Je suis allée voir tes 2 blogs!!
Belle soirée à toi aussi!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!

Son 1er voyage sera sans doute à Paris pour l'AEF!
Bisous

Manka a dit…

Your bag is fabulous , it's a very good idea.

Thanks for the link, I'll go to have a look at it!

Have a nice week!

Manka

Erna a dit…

Wow I love the way you used the LHN chart..
Hugs and see you in Paris ( I hope )
Bises
Erna

Françoise a dit…

Oh là là oh là là oh là là!!!!!

Elle est splendide et je baaaaaaaaaaaaave d'envie :-))

gros bisous ma belle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Manka!!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!

Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!

J'espère te voir à Paris, j'y serai le vendredi!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Oh là là! Françoise!!!!
Ne bave pas comme ça!!! c'est tout innondé!!!
Merci!!!
Bisous!

enza a dit…

J'adoreeee, .... magnifique!!! Enza xxx

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Enza!!!

Anonyme a dit…

et là tu m'achèveeeeeeeeeeeeeeeee!!!

la reine de l'aiguille a encore frappée!

Christine tu peux être fière de toi c'est une merveille cette valise
Marie70

mary47 a dit…

ha oui... bien sur ...c'est une pochette ça ? haaan tu joues hors catégorie ...mdr ! n'empeche ça laisse sans voix .... j'ai plus d'adjectif !
bravo bravo !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marie et Mary!!!!!

Bisous!

gazette94 a dit…

Elle me fait bien envie ta valise, et j'imagine tous les trésors qu'elle peut contenir !!Bravo, tu as tellement de talent !Merci aussi pour tes visites si gentilles sur mon blog..Bon week-end..

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!
Bon week end à toi aussi!!