samedi 1 janvier 2011

Tradition de la Brodeuse

 










Bon, ma vaisselle est propre et rangé, ma salle à manger est nettoyée, je n'ai plus qu'à commencer mon ouvrage du 1er de l'An!!! Tradition oblige!!!!

"Génération de brodeuses" de A mon Ami Pierre


13 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie table et bon courage pour génération de brodeuse, bisous
Agnès

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Agnes!!!!!
Bisous

Erna a dit…

I love your table decoration and your mistletoe...Beautiful new kit...
Hugs and a Happy New Year
Erna

Françoise a dit…

Très jolie table, chez nous le gui est suspendu au dessus de la porte d'entrée :-)
J'ai hâte de voir ton avancée sur GDB, c'est une grille superbe!!
bisous

mary47 a dit…

quel beau projet pour 2011 ! chez toi aussi on va se régaler les yeux alors ! la bise !

Violette a dit…

Tu as choisi un bien bel ouvrage pour commencer l'année !
Merci pour tes voeux, que l'année nouvelle t'apporte petites joies et grands bonheurs, à toi et tes proches.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!!!!!!!!!!!!

danybrod a dit…

Bonne année et mille bisous !!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!
Bonne Année et Bonne Santé!!!
Bisous!

escargopotte a dit…

Bonjour, je viens de trouver votre blog chez Magicas Puntadas où nous ferons le SAL romantique !
Je vous souhaite une douce et heureuse année 2011. J'habite à 800 mètres de Paris, mais je passe mes vacances en Vendée à côté de Luçon, nous sommes des voisines pendant les vacances ..LOL !
je vais vite faire un tour sur votre blog et je viendrai voir l'avncé du SAL :
bises

Marie boutd'guenille a dit…

C'est vrai que la Vendée n'est pas loin de chez moi!!!
Merci pour ton petit com!
Bonne visite sur mon blog!

Anonyme a dit…

Très jolie table .......
Ahhhh! mon GDB il en est encore à la deuxième frise .... tu va vite me rattraper .... je te connais !
Tu as pris les fils préconisés où du DMC , ou "à ta sauce" ? (lol)
Bisssssssss
La Galette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!!!
Pour les fils, ce sera "à ma sauce" comme d'hab!!!!

Bisous!