dimanche 13 février 2011

de retour de l'AEF!

Fatiguée mais Heureuse!!! D'avoir vu tant de jolies choses exposées, d'avoir fait la connaissance (enfin!!) de Ktia et de Moulinette!!!!! D'avoir revu Michèle et Agnès!!
Déçue d'avoir loupé Sylvie, Catherine et bien d'autres!!

Et déçue aussi de certaines personnes bousculant tout et toutes sur leur passage!!!
Sans doutes pressées d'acquérir en premier les nouveautés Superbes sur les stands!!!

Arrivée dès l'ouverture (avec 2 copines) et ayant fait la fermeture, j'aurais dû avoir eu le temps de tout voir et de vider ma CB, eh bien non!!! j'ai oublié d'aller ou de revenir sur des stands pour faire le "plein" de dentelles, de rubans, de fils, de grilles...

 




 









 Voilà, la journée s'est terminée, les allées se sont vidées et le salon va fermer ses portes!!!

Nous n'avons plus qu'à reprendre le métro et nous diriger vers la gare!


Je ne suis quand même pas rentrée les mains vides, mon sac renferme des rubans, des fils, des charms, des paillettes, une ampoule de rechange pour ma lampe portative et un Superbe livre:


12 commentaires:

sylvie a dit…

fais attention à ce que tu dis en parlant des bousculeuses en tout genre...
Dommage qu'on n'ait pas réussi à se voir ouinnnnnnnnn

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui! Dommage!!
Bizzz

Mary a dit…

Très bon souvenirs !!l'an dernier j'y étais ...GGGRRRR!!!
Beaux achats!!!il y en a pour moi!!MERCI++++++
Bonne soirée
Gros bisous
Mary
(pas pu venir avant ça rame!!!!)

Marie boutd'guenille a dit…

Tu y retourneras Mary!!
Bisous!

ktia a dit…

après toute cette attente nous nous sommes enfin bizouillée trop contente et tu m'as encore bien gâtée !!!
merci pour ces belles photos car je n'ai pas vu la moitié
ktia

mary47 a dit…

et bien moi comme d'hab ...je regarde tout ça de loin ...tellement loin ..pffffffff.... plus que le salon c'est la rencontre que j'envie ! bise à toi christine !

Marie boutd'guenille a dit…

Moi aussi Ktia, trop contente de te bisouiller enfin!!!

Marie boutd'guenille a dit…

On se rencontrera bien un jour Mary, ne désespère pas!!!
Bisous

Françoise a dit…

Je viens de regarder encore les photos, que de merveilles!!!!!!
Merci de les avoir postées en grande taille, on peut ainsi en admirer mieux les détails!!!

gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Profites-en, tu auras l'impression d'y être allée!!!
Bisous!

Alicia a dit…

QUE PRECIOSIDAD DE TRABAJOS.....
ME ENCANTAN.
SALUDOS.

Marie boutd'guenille a dit…

¡ Muchas gracias Alicia!

Saludos