vendredi 11 février 2011

oh les curieuses!!!!

Si vous lisez mon article, c'est que vous n'êtes pas avec moi à l'AEF!!!!
Comme promis, voici les petits kdos que j'avais préparés pour Moulinette, Ktia, Méménounours, La Galette ... et bien d'autres!

Mon sac était plein, ce soir il le sera tout autant, mais de mes achats effectués dans la journée!
Une journée très chargée, car je fais l'ouverture et la fermeture, mon TGV n'étant qu'à 22h00!!!!







Certaines copinautes, ne pouvant pas venir à l'AEF, je leur réserve quelques petites choses!!



6 commentaires:

Mary a dit…

Bonne journée à vous!!elles vont être gâtées les copines!!!!!
bises à bientôt...
mary

mary47 a dit…

j'en reste coite ....si t'as travaillé comme une dingue !!!! que de jolies choses !! wouawh wouawh qu'elles en ont de la chance.... bravo à toi ! mais je parie que tu vas revenir aussi les bras chargés !! vivement l'article où tu vas touuuuuuuuuut nous raconter !

Françoise a dit…

Je baaaaaaaaaaaaaave!!!!! tout est trop beau, bravo ma belle et merci encore!!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!
Mais je n'ai pas tout monter!!! :)

Bisous

sylvie a dit…

quel dommage de t'avoir ratée ! Juste pour te dire que lundi paraîtront les résultats de notre concours de cartes, je suis venue à bout des buchettes !!!!
bizzzzzzzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

oh zut!! j'aurais pû le savoir en exclu!!!!
Oui, quel dommage on s'est râtées!!
Bisous