mardi 8 février 2011

Plein de choses à vous montrer

Mais vous ne verrez pas tout!!!!

Voici tout d'abord un petit coussin (grille de Niky), le tuto a été donné par Enza.


Merci beaucoup Enza!
J'ai brodé aussi des grilles de "Bentcreek", "Lizzie Kate", "The Trilogy" et elles sont toutes finitionnées!!!!!!

D'autres sont en cours de broderie, et d'autres en cours de finitionnage!
Quelques nouvelles épingles!
 
Un petit tour dans mon grenier pour en ressortir ça! quelques petits coups de cutter dans des cartons, de la colle et j'en ai fait .....  des petits kdos!!! C'est frustrant, hein!!! de ne pas voir!!! Mais c'est promis!!!

Je prépare un article qui sera publié le jour où j'irai à l'AEF pour préserver le suspens!!!!!
Attention les copinautes du forum, RDV est pris, je viderai mon sac (dans le bon sens du terme, lol!!)


 

       Je l'ai reçue!!!!!
Elle est toute mignonne avec son petit dans la poche!!!! Merci Mirose!!

11 commentaires:

Moulinette a dit…

moi aussi des petits chutsss j'espère que j'en aurai assez...
biz à vendredi

laurence a dit…

De très jolies réalisations

escargopotte a dit…

c'est très jolie la petite oie ... félicitations ! j'aime beaucoup vos réalisations, mais malheureusent pour moi, je n'arrive pas à voir le tuto ...
merci pour votre blog !
bonne journée

Anonyme a dit…

Très joli tout celà!!!! Comme d'habitude.Ton range-bobine!!avec ses belles couleurs!!! Mme oie et le petit!!mignonne!!!!
bises Mary

Marie boutd'guenille a dit…

A vendredi Moulinette!!!!!
Biz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Laurence!
Tes patchs sont Magnifiques, j'adore leurs couleurs.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci escargotpotte!!
Le lien est rétabli, vous pouvez y aller!
Bonne journée!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!

Bisous

mary47 a dit…

oooooooh la panière charmante !!! trés trés reussie ...les couleurs sont superbes ! et dame l'oie est bien aussi jolie que prévu...bon l'AEF c'est ce weekend non ? amuses toi bien !

Françoise a dit…

C'est vraiment superbe!!!
bizz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!

Bisous