lundi 14 février 2011

A toutes les Valentine et les Valentin!!

Je vous souhaite une Bonne Fête!!!!!

(d'après une grille de Claire)


Edit du 17 Février: J'ai oublié de vous dire que ce petit coeur est ma 2ème pendouille de l'année pour mon Sapin 2011!!!!
Bientôt la 3ème, j'ai pris de l'avance car le mois de Mars va être chargé!

6 commentaires:

mary47 a dit…

bien joli coeur sur une bien jolie cage ! bonne st valentin à toi ...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
Bonne Fête à toi aussi!

Manka a dit…

Very beautiful heart :)

Have a nice weekend!

Manka

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Manka!
Bonne journée!

gazette94 a dit…

Merci Christine, je rentre aujourd'hui de vacances pour admirer ton magnifique coeur !!Je suis impressionnée par ton travail et les finitions parfaites, Merci de tout coeur !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Claire!!
Tes grilles sont Superbes!
Bonne soirée!