mardi 15 mars 2011

François m'a fait faux bond!!!!

Il est revenu bredouille de son concours!!! Même pas une 3ème place!!
Il a dû être troublé parmi toutes ces femmes!!!!!

Les gagnantes dans la catégorie A et B (ensemble par manque de participants):

3ème place:
                                             2ème place:

 et 1ère place:
Les gagnantes dans la catégorie C:

3ème place:
2ème place:
             et 1ère place:
Bravo à toutes les gagnantes!!!!

Quelques vues des stands de l'expo du dimanche:
des poupées plus vraies que nature!!!!
et mon stand:





Petis kdos reçus lors du banquet de samedi, 2 poupées Barbie de Mattel en édition limitée! 



La prochaine convention aura lieu en Mars .... 2012!!!








Aaah! j'oubliais de vous montrer LE livre de mon amie Claude, toutes les poupées dans ce livre ont été habillées par elle, et exposées dans des musées, vous pourrez en voir au Musée de la poupée à Paris à partir du 24 Mars, et même si vous le souhaitez, acquérir son livre.

Vous pouvez me croire, il est Superbe! 
En voici quelques pages:
En attendant la prochaine convention, je reprends mon ouvrage du 1er de l'an, à savoir le "Génération de brodeuses" de AMAP!


12 commentaires:

Françoise a dit…

Oh ma belle....je suis désolée pour toi que tu n'aies pas eu de prix car il était bien beau ton François!!!
J'espère que tu as malgré tout passé un bon week-end.
Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui! très bon!! J'ai retrouvé des amies!
Merci Françoise!!!
Gros bisous

ps: as-tu fini de papouiller?? :-D

Mary a dit…

Bravo Christine pour François!!

Mais où est l'égalité des sexes!!! Lui tout seul contre toutes!!!

J'espère que ton séjour à Paris a été sympa!!
Gros bisous
Mary

vero17 a dit…

Toutes ces poupées sont superbes!!
dommage que François n'ait pas reçu de prix, il était pourtant si beau!!!
J'espère que tu as passé un bon week-end, bonne reprise brodesque!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
oh mais il était ravi, Françoise, parmi toutes ses Dames!!!
Bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

oups! je voulais dire FRANçOIS!!!!

Anonyme a dit…

Vraiment dommage que tu n'aies été primée ...... ton François est vraiment magnifique !
C'est une belle aventure de toute façon ....
Connais-tu déjà le sujet imposé pour la prochaine cession ?
Mille bises et admirative de ton talent !
La Galette

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!
Non, je ne connais pas le prochain thème, pas avant cet été!!
Bisous!

mary47 a dit…

pffffiou j'en ai raté des nouvelles moi ...déjà le concours est passé ? et tu n'as pas gagné ? il etait pourtant magnifique ce François !!!
tes demoiselles sont à tomber comme toujours ...ça fait réver !

je file lire les messages anciens...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
Heureuse de te revoir!!
Bisous!

christine01 a dit…

de blog en blog je tombe sur le tien et toutes ces poupées sont vraiment superbes ! ahhh si seulement je savais aussi bien coudre ...bonne continuation bise

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Christine pour ta visite et ton petit commentaire.
Bonne journée!