mardi 8 mars 2011

petit oubli!!!!

J'ai oublié de vous montrer ce que Maryb m'a envoyé!

Un joli petit coeur à mon initiale ''Rouge petit coeur":

Merci encore Mary!!!!

Voilà c'est chose faite!!!











Jolie fleur de "Jardin privé"











Dernière petite broderie dans son cadre provisoire!


Et ma pendouille de Mars pour mon sapin 2011!













Dans mon prochain article, je vous montrerai un Homme!!! Du calme Mesdames!!!!!
Je parle d'une poupée Homme, que j'ai habillée pour le concours du club de collectionneurs de poupées mannequins, dont je fais partie depuis de longues années!!!
Le thème du concours, "La Renaissance"! Vendredi, quand vous verrez les photos, je serai déjà sur la route en direction de la Capitale!

4 commentaires:

mary47 a dit…

et bin ...personne n'a lu cet article ? bizarre ...
en tout cas moi j'adooooooore ta broderie dans son petit cadre c'est vraiment trop trop joli cette rose dans son alphabet !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
Enfin un petit comm, à croire que personne n'a eu la news!!!
Oui, moi aussi j'adore cette petite rose, il y a longtemps que je voulais la broder, c'est chose faite!

Anonyme a dit…

superbe cette petite broderie.*Où peut-on trouver la grille.
votre coussin est magnifique. Félicitations pour votre blog que je découvre ce jour.
Je m'abonne à la new tant il me plait.
Bon dimanche
Malène

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Malène!
Si vous parlez du petit bouquet de roses dans le cadre noir, c'est un modèle Cedarhillxstitch.
Il y a longtemps que je l'ai, je l'avais acheté sur un salon.
Bon dimanche!