vendredi 11 mars 2011

Sa Majesté François 1er!!

Et voilà! je suis sur la route en direction de Paris, pour la convention annuelle du Club de collectionneurs de poupées mannequins dont je fais partie depuis  ..... 1997!!!   Déjà 14ans!!

Au programme, cocktails et présentations de nouvelles poupées mannequins, banquet au cours duquel des diaporamas seront présentés aux membres du club, puis défilé (cette année je ne défile pas, je pourrai enfin le regarder), tombolas et distributions de kdos.

Et Dimanche, ouverture au public de la vente-expo, et concours de créations de vêtements pour poupées mannequins, le thème étant "La Renaissance".

Mesdames!!! vous l'attendiez!!! le voici, l'Homme que je présente:
Changement de look:
pour ressembler à ça:




Voici quelques unes des poupées que je présente à l'expo!!!!
Venez nous rendre une petite visite!!!

14 commentaires:

Moulinette a dit…

plus vrai que neture comme le dit Dolores

gazette94 a dit…

Quelle belle façon de revisiter l'histoire de France !! Mais surtout, j' admire le travail de précision dans les moindres détails
Bon week-end !

Anonyme a dit…

Quel superbe travail ! Bravo, Christine.

Thalia

Mary a dit…

Superbe ton travail!!!j'espère que ça va bien se passer!!
bon week end!!
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moulinette!
Biz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Claire!!!
Le travail de précision j'adore!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Thalia!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!
J'en parlerai dans un prochain article!
Mais François n'a pas été à la hauteur!!!
Bisous

ktia a dit…

superbe ma belle j'aime beaucoup celle du bas elle est très belle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ktia!
Oui, moi aussi, c'est celle que je préfère!
Bisous

mary47 a dit…

ha oui quand on voit la poupée (le poupon ?) de départ ...on se rend beaucoup mieux compte de la transformation !!! quel travail de précision... c'est spectaculaire !
et puis un homme c'est plus difficile je trouve ...

Marie boutd'guenille a dit…

Oui Mary! plus difficile à habiller car je n'avais pas de patrons!!
Biz!

sylvie a dit…

et pourtant ton François était bien beau !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sylvie!!
Bizzzz