jeudi 28 avril 2011

Je vous l'avais bien dit!!!!

Je vous l'avais bien dit, que j'avais plusieurs choses à vous montrer!!

Tout d'abord, un soliflore cartonné lors d'un mini-stage!
(eh non Gisèle!! pour une fois, il n'y a pas de broderie dessus!!!!)

Ensuite, une petite broderie (grille offerte par Claire), je vais l'utiliser pour me refaire une pochette de portable (le mien a rendu l'âme!!)



Puis, un "pêle-mêle/arbre généalogique", l'assemblage de plusieurs cadre d'une même baguette, assemblés par mes soins (photo provisoire)

Mon"Génération De Brodeuses" avance tout doucement, mais ça avance!














Un gros "chut" brodé, mais là vous n'aurez pas de photos! Surprise oblige!!!!

3 cadres pour mon fils passionné de bandes dessinées Joe Bar Team (il a crayonné lui-même les dessins d'après les oeuvres originales), pour son futur appart, eh oui! il quitte le nid familial!!!!!

Sans oublier, des photos de notre virée (à Mary, Nadège et moi-même) au Salon "Pour l'Amour du Fil" qui se tient à Nantes à la Cité des Congrès depuis le 27 jusqu'au 30 avril prochain!

Mais je vous les montrerai dans un prochain article!



9 commentaires:

Erna a dit…

I love your stitching and the cartonage an the family pictures are so nice....
Hugs
Erna

ktia a dit…

c'est sublime tout ça mais tu n'arrêtes pas !!! j'en ai pris plein la vue merci

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!!
Bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ktia!!!!
Oh! non, je n'arrête pas!
Je ne peux pas m'arrêter!!!!!
Bisous

mary47 a dit…

superbes tes encadrements pour ton fils !! ça me fait penser qu'il faut que je sorte mes albums pour le mien de fils...lol !
ton soliflore mazette ! qu'il est original !! et ton assemblage de cadres pour finir tu l'as mis comment ? j'en ai un comme ça chez moi avec des photos plus sépias, d'ailleurs je ne sais même pas qui sont les gens sur les photos retrouvées chez ma grand-mère !
je file lire le reste ...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!
Je n'avais pas vu ce com!
Mon assemblage de cadres il est comme tu le vois, tous les cadres sont collés entre eux, et j'ai fait tous les passe-partout avec le même papier!
Bisous

letis a dit…

Superbe assemblage de cadres, j'adore et je tente d'en réaliser un pour mes parents afin d'y mettre tous leurs petits enfants. Avec quels types de colle avez-vous relier les cadres? Vous avez consolider avec un élément supplémentaire ou juste de la colle?
Merci d'avance pour l'information.

Marie boutd'guenille a dit…

Oups!!!
Merci Letis!
Désolé pour le retard de la réponse!
J'ai collé les cadres entre-eux et consolidé par des aggrafes de tapissier, c'est plus solide!

LABORES ARTESANALES a dit…

Me gusta A mon ami Pierre.
Lástima que no se encuentren
en el mercado sus esquemas.
Sigo su blog, felicidades!!!