samedi 30 avril 2011

Le Salon se termine aujourd'hui!

Le Salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes va fermer ses portes ce soir!
Pour celles qui n'ont pas fait le plein de fils, de tissus de patchwork, de rubans, de toiles, de grilles .... et de bien d'autres choses, il est encore temps d'y aller!
Vous pourrez y voir aussi les Superbes expos de patch et les oeuvres du concours (soutien-gorges customisés) organisé par Pink Bra Bazaar pour la Lutte contre le cancer du sein, sans oublier les Magnifiques robes de Pascal Jaouen, le brodeur Breton!

J'arrête mes bla-blas, voici les photos!






 

 


 

 

 

 
 



 


 


 
 

Ce soir, chacune et chacun repartira avec des sacs pleins, mais la cb et le porte-monnaie vides!!!!!
 



J'ai été raisonnable, ma cb ne m'en voudra pas trop!
Voici mes achats!

11 commentaires:

Erna a dit…

Looks like a lovely show, wish I could have visited it...
Bisous
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Erna, come one day to see this lounge(show), it is Magnificent!!!
And the city of Nantes is beautiful also!

Bisous

MEMENOUNOURS a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhh les robes !!!! peut être l'année prochaine..Merci pour les photos

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui Michèle!!!
Viens au moins une fois à Nantes!!!
Bisous!

Catherine a dit…

Merci Christine pour ce beau reportage!!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Heureuse de t'avoir fait plaisir Catherine!!!!

isabulle a dit…

merci pour ces magnifiques photos !!!

Magstitch a dit…

Merci pour toutes ces photos ! Un vrai régal !

Marie boutd'guenille a dit…

Heureuse que mon reportage vous plaise!!

mary47 a dit…

merci pour le reportage ...ces patch de yoko saito quelles merveilles !! je vois que tu as bien flashés sur les jolies robes de soirées ....lol !

Marie boutd'guenille a dit…

eh oui Mary!
Ca me donnera peut-être des idées!
Biz