lundi 4 avril 2011

Petites finitions du week end!

Une petite pochette de couture pour mon sac à main:
























Un petit panier (non, pas de picnique!!!) rempli de lavande, pour l'anniversaire d'une amie!
Joyeux Anniversaire Huguette!!!

 























Et ma boite victorienne, enfin terminée!!


 Alors!!!!!! elle n'est pas belle ma petite boite Victorienne????
J'y ai mis le temps, mais j'y suis arrivée!!!!

Pour mon prochain petit cartonnage, il n'y aura pas de broderie, mais j'y mettrai des fleurs!!!















J'ai reçu, samedi, une petite enveloppe dodue, Sylvie m'a offert un tout petit pinkeep, il est tout mignon!!!
Merci Sylvie! J'adore!

Merci pour vos visites et vos petits commentaires!! à bientôt!

30 commentaires:

Erna a dit…

Love your box, absolutely gorgeous as is the picknick basket
Hugs
Erna xx

Marie boutd'guenille a dit…

Thank you very much Erna!!!!

Kisses

Mary a dit…

bravo Christine!tout est BEAUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! c'est plus simple de te mettre un mail!!
Gros bisous!!!
mary

dany17 a dit…

MAGNIFIQUE!!!

Anonyme a dit…

Coucou
C'est marrant, je reviens juste du blog de Sylvie ou j'avais admiré ce petit pinkeep !
Super ta trousse de couture pour ton sac à main, je devrais m'en faire une aussi(je prend le train tous les jours, mes broderies en ce moment voyagent ... en envel!).
En tout cas, c'est superbe, ta boite victorienne est spendide !
Kisous
LSR.

frenchcreation a dit…

Bravo pour cette boîte victorienne... pleine de boîtes. Du bel ouvrage, tant en cartonnage qu'en broderie !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes pour tous ces compliments!!!
Bisous!

mary47 a dit…

ha bin mince alors !!! quelle merveille !! bien joué le capot sur la petite boite intérieure ! et quel joli montage de broderies...
superbe aussi ta pochette et ta petite boite senteur ! bref comme d'hab' va falloir que je renouvelle mes adjectifs je me répète !!! la bise dame christine et bon dimanche à toi

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Dame Mary!!!!!!
Gros bisous à toi aussi!!!

Labeca a dit…

Elle est superbe ta boite !!! quant à l'idée de faire une pochette pour avoir tout son matériel de couture sus la main ... euh ... joker pour moi ( tu devines pourquoi !! lol )
Gros bisous et merci pour tes passage sur mon blog
labéca

Marie boutd'guenille a dit…

Mais si tu vas y arriver!!!!
Merci Laurence!!
Bisous

gazette94 a dit…

Ta boite victorienne est a tomber !!! BRAVO !! Ton week-end a été bien productif, bravo aussi pour les finitions de ces magnifiques ouvrages !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Claire!
Bonne journée!

Mamievette a dit…

De très jolis ouvrages, bravo ! Belle soirée.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mamievette!
Bon dimanche!

dany15 a dit…

elle est superbe ta victorienne !

Sophos a dit…

trop beau, tout ca ;-)

Biz
Sophos

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sophos!
Biz!

Catherine a dit…

Comme toujours, j'aime beaucoup ce que tu fais, bien fini et impeccable !

danybrod a dit…

Merci Kim !

Bonnes fêtes de Pâques également

Ta petite boîte en osier est trop mignonne

Plein de gros bisous !!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!!!
Reviens quand tu veux!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
Plein de gros bisous à toi aussi!

Csirli a dit…

Oooh, such a lovely collection! I love every piece of it! :)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Csirli!!!
Tes bijoux sont Superbes!

boitamalix a dit…

tout mimi tout ça, :)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Boitamalix!!!

les créas de a dit…

waouuuuuuu!!!! Kim....ta boite Victorienne , un chef d' œuvre , je suis bluffée là . Bisou

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!
Bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup!