vendredi 1 avril 2011

Son demi-siècle!!!!

Il y a quelques semaines, Françoise, ma NSP, a fêté son demi-siècle!
Sur notre forum préféré, nous nous sommes "mobilisées" pour lui broder un petit quelque chose.
Mais voilà!!!! Comment finitionner tout ça????
Notre chère Memenounours, s'est proposée pour confectionner des articles de couture ou de broderie pour les mettre en valeur!!!
Quel boulot!!!! le résultat est Magnifique!!!! Bravo Michèle!!!!!
Voici ce que j'avais brodé: (un petit modèle des "Brodeuses Parisiennes")
et voici ce qu'elle en a fait: une Merveille!!!!!!!

Je suis jalouseeeeeeeeeee, c'est trop beau!!!! Alors Michèle s'est proposée pour me confectionner à moi aussi un joli carnet à boutons avec une de mes broderies!!!!
Trop gentille MMNN!!!!!!!! Merci!





C'a y est j'ai trouvé, je t'envoie cette broderie!!!!

Fëa, a elle aussi fêté son anniversaire!!!
Rappelez-vous! il y a quelques mois, elle m'avait donné une punition, broder sur de la toile plastique Aïda!!! (j'avais été un peu trop rapide sur un objectif de broderie!!!)
J'ai fait ma punition, non sans mal!!! C'est promis, à l'avenir je serai sage!!!!
 Je lui ai offert ma punition avec quelques petites choses, et un hornbook fabriqué par mon fils, aggrémenté de la même broderie mais en tout petit!

Cette petite broderie "Little House Needlework" va rejoindre les 5 autres petites broderies, elles me seront utiles pour terminer un petit cartonnage commencé il y a 2 mois.






Vous en verrez un peu plus dans quelques jours!!!!

 

Mon "Génération De Brodeuses" de A mon Ami Pierre??? Ca avance, ça avance!!!!!


Merci pour vos visites et vos petits commentaires!!!!!!

6 commentaires:

Erna a dit…

Lovely stitching and beautiful photos...
Have a nice and sunny weekend
Hugs
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!!
Passe un bon week end toi aussi!
Bisous

Françoise a dit…

Vous êtes des amours!!!!! merci encore mille fois merciiiiiiiiii
gros bisous et à bientôt :-)

Marie boutd'guenille a dit…

Enfin te voilà!!!!

Bisous Françoise!!!

mary47 a dit…

de bien jolies broderies que tu as préparées là !!! me tarde de voir ce que tu vas en faire !
sublime ta petite grille pour françoise !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
Bises!