dimanche 29 mai 2011

Bonne Fête Maman

Maman,

Pour te dire Je t'aime,
J'ai pris deux M à la crème,
Deux A en chocolat
Et un petit N en nougat
M, A, M, A, N

Maman,
Il fallait bien que j'apprenne à mon estomac gourmand comment s'écrie le mot MAMAN!!!

Bonne Fête à toutes les Mamans!!!



Ce petit poême n'est pas de moi (hélas!), il fait partie des devoirs faits dans une classe de CP.

4 commentaires:

Erna a dit…

Une bonne fête a toi ....our Mother's Day was two weeks ago..Never new yours was later...
Une bonne Dimanche.
Erna xx

Marie boutd'guenille a dit…

Erna, one can wish the Party(Holiday) of the Moms every day!!!
Kisses

Isabelle a dit…

Ce petit poème est magnifique et j'espère que tu as eu une très jolie Fête des mamans :-))
Bisous d' Isabelle

Marie boutd'guenille a dit…

Oui, Merci Isabelle :-D
Bisous