lundi 23 mai 2011

Expo à La Daguenière 49

Hier, mon amie Gisèle m'a emmenée voir (pas de force, non, non!!! j'étais consentante!!!!) une expo de Points de croix à La Daguenière dans le Maine-et-Loire!!!!
 

L'accueil a été très chaleureux, nous avons même eu droit au café et au thé avec des petits gâteaux!
J'en suis revenue émerveillée!!!!!


Les photos parleront d'elles-mêmes!!!!!


 




 
 

 





J'y ai fait la connaissance de Véronique Maillard!



Mais j'ai loupé de peu "Lolotte bouclée"! J'ai pû admirer ses ouvrages, dont son casier, sa petite boite et bien d'autres!!!
Mes petits achats!!! J'ai commandé ça aussi, Véronique était en rupture de stock sur son stand, je vais recevoir la fiche bientôt. J'ai emprunté sa photo:
De retour de l'expo, nous nous sommes arrêtées à un vide-grenier!! (+ de 5m de dentelle pour seulement 10 cts d'euro, je ne pouvais pas laisser passer ça!!!! et une forme en bois qui servait à fabriquer des chaussures dans une entreprise de St Macaire en Mauges, j'ai pris la plus petite pointure, du 1)

Arrivée à la maison, j'ai retrouvé mon "Sampler aux bouquets" de Jardin privé!

J'espère que la visite vous a plu!!!!
Merci pour vos petits commentaires! à bientôt!



16 commentaires:

Erna a dit…

What a beautiful photos, as usual are the French shows the best,
Erna xx

Anonyme a dit…

oh là là comme je t'envie ! une expo magnifique ! je suis complètement émerveillée par le mur de marquoirs et le casier ... même si tout le reste mérite la visite ! merci pour le reportage ... bisous

Unknown a dit…

Wouawwww

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous cette visite...

C'est trop cool...

Amitié.

ChaCha Passions

Marie boutd'guenille a dit…

Oui, vraiment c'était Superbe!! J'adore ces jolies expo où l'on rêve!

Anonyme a dit…

Magnifique expo !
Que de choses délicates et bien présentées !
Merci de nous avoir fait partager ...
Bisous
La Galette

Anonyme a dit…

Que de merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci ........... les anonymes!!!!

magstitch a dit…

Superbe expo ! merci pour les photos.

dany15 a dit…

merci ; je les aime ces expo pleines demerveilles !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!!
Bonne journée!

mary47 a dit…

quelle belle ballade ....j'en reste sans voix !! merci à toi pour le reportage ... le sampler de jardin privé pfffff...vous m'enervez à broder les trucs que j'ai pas le temps de broder moi grrrrrrr.... lol !
la bise à toi et bon weekend christine !

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou Mary!

Eh mais tu brodes de jolies choses toi aussi!
Tu t'y mettras peut-être à celui-là aussi!!! lol !!
Bizzzzz
et bon week end à toi aussi!

gazette94 a dit…

Superbe expo, avec de magnifique mises en scène, quel travail !! Merci pour les photos !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci pour ta visite Claire!
Bonne journée!

violaine a dit…

C'est trop beau et ton casier est absolument splendide!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violaine!
Mais le casier n'est pas le mien, il appartient à Lolotte Bouclée!!!