samedi 14 mai 2011

Une semaine bien productive!!!!

Michèle m'a gâtée!!!!

Regardez plutôt! c'est une Merveille!!
Je lui avais envoyé ça:
et elle s'est gentiment proposée de me faire un carnet à boutons!!!! J'y mettrai mes charms!
Merci encore Michèle!!!!


J'ai oublié de vous montrer ma pendouille du Mois de Mars pour mon Sapin 2011!

Voici mes ouvrages de ces 2 dernières semaines, finitionnées ces derniers jours!


Petite production d'album photos:
Une Superbe petite grille offerte par Virginie ,elle recouvre maintenant un petit pot d'épingles.

Petites perles perlées de mes mains pour un soliflore.

J'ai presque terminé de broder une petite grille, mais je ne peux pas en dire plus, c'est une surprise pour un Anniversaire!

Ah! j'oubliais de vous dire!!!!
Sur le forum "Brodons ensemble", il y a beaucoup de tentatrices (mais non, je ne cafte pas!!!!) elles savent choisir des ouvrages plus beaux les uns que les autres, et comme je suis faible (mais si!!!!) je me suis laissée "tentationner", j'ai commencé le "Sampler aux bouquets" de Jardin Privé!!!! Photos dans le prochain article!


6 commentaires:

MEMENOUNOURS a dit…

Tout est trop beau !! et je suis contente que tu apprécies ce ptit montage

Erna a dit…

Once again all beautiful stitching, and what a lovely present you got...
Hugs
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui! j'apprécie beaucoup ton petit montage! Merci encore MMNN!
Bisous!

Marie boutd'guenille a dit…

Oui, Erna! j'ai été gâtée!
Bisous!

mary47 a dit…

encore une belle brassée d'ouvrages !! je me régale !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!
Bonne visite!
Bisous!