samedi 20 août 2011

le Père Noël est passé!!!!

Mais non, nous ne sommes pas le 25 Décembre!!!!
Le Père Noël est passé .... sur mon "Génération De Brodeuse"!!!!!

Mon "Sampler aux Bouquets" de Jardin Privé,
finitionné en coussin bien confortable!

10 commentaires:

dany17 a dit…

Je suis toujours admirative devant tes ouvrages et le choix de tes couleurs si chaudes !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!!!!
Bisous!

mary a dit…

Bravo superbe travail!!! le père nono est déjà dans le coin!!courage a ton DH!!
bises
Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
Je vais de ce pas lui dire!!
Bises

moana a dit…

Je peux découvrir grâce à ta visite sur mon blog ton espace, que de jolies créations quelle patience ... un grand bravo à toi, bises.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moana!!!!
Je te retourne le compliment!!!
Bravo à toi aussi!
Bises
à bientôt!

mary47 a dit…

encore du beau, toujours du beau ...on s'en lasse pas ! bravo à toi et la bise !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
Bisou à toi aussi!!!!!!!!!

Meha a dit…

J'adore comme tu as monté cet ouvrage!!! Il est très bien mis en valeur!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Meha!!
Bonne soirée!
Biz